commande de guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'ai cherche sur plusieurs site

mais je trouve pas les commandes de guilde.
sur le jeu il y a sauf erreur pas assez d'information

merci d'avance
* Ouvre son mode d'emploi, table des matières , guildes de joueurs, ouvre la page 46 '' Ah ouais merde y a rien'' . *

Sinon tu voulais parler des invitations de guildes, promotions, expulsions etc ? Si c'est ça, la commande dans le chat je pense qu'elle soit la même que dans les autres jeux, non ?

* Ouvre son mode d'emploi EQ2, tables des matières, page 50 ''Rhha toujours rien...'' *

De mémoire essaie /ginvit <nom du joueur> , enfin je suis plus sûr...

*Tape sur google ''age of conan commandes de guildes'', ''ah cool un post JoL sous ce nom, ah merde c'est celui où je suis en train de répondre '' , regarde un peu les autres liens donnés, toujours rien... *

* Fouille dans sa mémoire, ahh *

Il me semble que clique droit sur un personnage t'offre toutes ces possibilités, mais il faut qu'il soit devant toi, ou bien essaie de cliquer droit sur son nom dans ta friend list ou dans le chat.

* S'excuse de ne pouvoir faire mieux pour Naturo *
oui
oui merci de vos reponses)))

j'ai vu comment inviter du monde dans la guilde

mais comment gerer les noms des rangs de guilde et les droits

comment gerer le coffre de guilde comme dans daoc. 3% d'argent recupere vont à la guilde par exemple

pure je me casse la tete à trouver tout ceci

j'ai bien trouve grace à google quelques commandes mais soit elles fonctionnent pas, soit elles sont en anglais et il y a aucune explication à cotes.

snif merci quand meme
/guild invite nomdujoueur

/guild leave

Pour les Rangs ça se gère a partir de la fenêtre de guilde (un des 3 boutons en haut a gauche de ton écran), je crois pas avoir vu de "taxe" possible.
Pour modifier les Rangs des joueurs, ça se fait a partir de la fenêtre de "friendlist" en clikant sur le nom et promouvoir/retrograder. Les Rangs sont fixes il me semble.

Publié par Sennju

Pour les Rangs ça se gère a partir de la fenêtre de guilde (un des 3 boutons en haut a gauche de ton écran)
Ah vi, me semblait bien.

Sinon heureusement pour les taxes, si on veut donner on donne, mais être obligé non
Citation :
Publié par naturo
mais il est pas possible de modifier les droits de chaque rang?
pas pour le moment mais il est prévu un remaniement des outils de gestion de guilde.
heu c est pas :

tu sélection le nom dans le chat
click droit dessus.

inviter dans la guilde
promotion de guilde
rétrogradation de guilde

y a pas sa? de souvenir on faisais comme sa
non
non je parle de modifier les droits de chaque rang, je parle pas de promouvoir ou de retrograder un joueurs
et sur la liste des joeurs connectes de la guilde je sais meme pas de quel rang ils sont je dois leur demander

en tout cas merci quand meme de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés