Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je voudrais commencer Uo, j'ai télécharger le jeu. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une clé d'essai gratuite par qqun ou qq part ? ![]() Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Commencer UO !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Il y a 14 jours d'essai gratuit comme indiqué sur le site officiel UO dont voilà le lien: http://www.uoherald.com/kingdomreborn/trial/ Tu dois entrer le code trial (par contre je ne me souviens plus si ils te demande les renseignements persos et bancaire.) Bon jeu. ![]()
Bevier de Fendcoline |
Trouver plus de messages par Bevier de Fendcoline |
|
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à te présenter, tes attentes du jeu...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() un serveur unique
Désolé, pas de shards privés ici :/
|
![]() |
|
|
Pour éviter d'ouvrir un nouveau post je met le mien ici :
Je suis sur Europa, je viens de reprendre j'aimerais savoir si il y a encore des joueurs ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi
![]() Il y a toujours des joueurs sur Europa, bien entendu ![]() Ce qui est bien aussi, est d'avoir une liste de contact ICQ (ICQ est très utilisé par les joueurs d'UO, toutes langues confondues) pour pouvoir trouver des gens avec qui jouer. Si tu es intéressé par le RP, la guilde CS-B (Community of Skara Brae) est composée entièrement de Francophones. Comme autre guilde francophone, citons les pwalus d'Alaster the Mad (je pense que tu peux trouver son ICQ et MSN dans son profil). Tu peux me contacter sur cet ICQ 222 954 147 ou sur MSN -plus rarement- (Gauvain_HK@hotmail.com). Sinon, par rapport à ce qu'a dit Thésée, pour ce qui est du RP en tout cas, c'est plutôt faux. L'activité est très soutenue en ce moment. Maintenant pour le reste je sais pas trop ![]() |
![]() |
|
Bevier de Fendcoline |
|
Ha étrange quand je me connecte je ne vois personne. Mais avec le décalage horaire ....
|
![]() |
|
Bevier de Fendcoline |
Bevier de Fendcoline |
Bevier de Fendcoline |
|
ouais buvons un coup.
Sinon, les CSB volent les sacs des mémés !! (ps : tout ça pour dire que UO, me revoila !!!) |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
hehe ok pas de soucis, elle a bien besoin de nouvelles fleurs sur sa tombe.
|
![]() |
|
Bevier de Fendcoline |
|
Re al mon pote! on va pouvoir re-dépwaliser skara!!
Gloire au grand pwalu himself! et gloire au string d'ala aussi tiens... (pour le retour) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|