Commencer UO !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais commencer Uo, j'ai télécharger le jeu.
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une clé d'essai gratuite par qqun ou qq part ?
Merci
Bonjour,

Il y a 14 jours d'essai gratuit comme indiqué sur le site officiel UO dont voilà le lien:

http://www.uoherald.com/kingdomreborn/trial/

Tu dois entrer le code trial (par contre je ne me souviens plus si ils te demande les renseignements persos et bancaire.)

Bon jeu.
Publié par ExOn
Bonjour,
Je voudrais commencer Uo, j'ai télécharger le jeu.
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une clé d'essai gratuite par qqun ou qq part ?
Merci
Tu as quel age ? Tu aimes quel type de jeu ?
UO en fait plus bcp de gens y joue réeellement il faut savoir . Ce game perdure bcp avec les gens qui ne résilient pas l abonnement.
Citation :
Publié par Thésée
Ce game perdure bcp avec les gens qui ne résilient pas l abonnement.

pas sure que cela ne soit pas un "phantasme", je pense qu'avec la possibilité de remettre en banque, le gens maintenant arrêtent leur account, ils savent qu'ils le retrouveront (on a même vu des chateaux tombés). les account avec plusieurs maisons sont rarissimes now, en plus beaucoup de joueurs jouent à d'autres jeux et les abonnements finissent par coûter chers ; je ne pense donc pas que ce jeu perdure avec l'argent des gens qui ne jouent plus mais qu'il est encore assez riche (interêt) pour garder des joueurs (mais les anciens ont moins de temps pour jouer, c'est ce qui fait que l'on ne les voit pas toujours, je joue parfois avec des gens que je ne vois que le week-end par exemple et encore avec un temps de jeu limité).

Et comme ce jeu est tellement vaste (en terre et en chose à faire) que les gens sont éparpillés un peu partout, qui à Luna, d'autres à Britain, d'autres dans les donjons ou même dans les village de joueurs, que parfois il n'est pas simple de rencontrer des joueurs
Pour éviter d'ouvrir un nouveau post je met le mien ici :

Je suis sur Europa, je viens de reprendre j'aimerais savoir si il y a encore des joueurs merci !
Bonjour et bienvenue à toi .

Il y a toujours des joueurs sur Europa, bien entendu . Le mieux, pour les rencontres de hasard avec des Francophones, reste la ville de Skara Brae, point de rendez-vous "historique" des joueurs parlant le Français.

Ce qui est bien aussi, est d'avoir une liste de contact ICQ (ICQ est très utilisé par les joueurs d'UO, toutes langues confondues) pour pouvoir trouver des gens avec qui jouer.

Si tu es intéressé par le RP, la guilde CS-B (Community of Skara Brae) est composée entièrement de Francophones.

Comme autre guilde francophone, citons les pwalus d'Alaster the Mad (je pense que tu peux trouver son ICQ et MSN dans son profil).

Tu peux me contacter sur cet ICQ 222 954 147 ou sur MSN -plus rarement- (Gauvain_HK@hotmail.com).

Sinon, par rapport à ce qu'a dit Thésée, pour ce qui est du RP en tout cas, c'est plutôt faux. L'activité est très soutenue en ce moment. Maintenant pour le reste je sais pas trop .
Ben c'est bizarre car, si je me souviens bien des noms de vos persos, je vous jamais non plus. A quelles heures jouez-vous ? Avez-vous ICQ ?

Quand j'entend dire ça je suis toujours assez étonné, sachant que je passe une soirée sur 2 ou sur 3 sur UO avec à chaque fois un event. Et cette semaine, tous les soirs j'y suis.

Encore une fois, je me répète, je ne peut affirmer ça que pour le monde du RP. Je ne fais plus de PvP HRP (sauf les caravanes de Fell, mais ça compte dans le RP ça ) depuis des lustres et le PvM m'a toujours profondément ennuyé. Mais pour ce qui est du RP y a un truc presque chaque soir. Bien sûr, ça peut-être aussi des trucs pacifistes (marché, auberge ouverte, réparation gratuite) mais y a toujours moyen de venir et de taper la discute.

Au moment où j'écris, c'est quand même pas l'heure de la grosse affluence (12H15), j'ai 5 membres de la guilde en ligne sur ICQ. Si on voulait aller faire un truc y aurait pas de soucis... Alors quand j'entend dire qu'il n'y a personne, permettez moi d'être sceptique.
non y'a pas grand monde et puis le RP c'est assez bof , les marchés, y' a toujours un andouille pour venir tout gâcher.(alors à force ça lasse)

je vais te raconter une petite histoire...........

j'étais avec un Franco sympa à Skara et nous allions partir tuer quelques méchants, là nous rencontrâmes des gens du village Franco (tu étais là d'ailleurs), j'avais décidé de faire de mon personnage (en RP), une gentille fille un peu folle qui ne comprenait rien à rien, nous arrivâmes au village, il y'avait une comtesse morte et ma pauvre barde ne savait rien et posa des questions et encore des questions, les gens s'arrachaient les cheveux quand le propriétaire des lieux arriva et là que ce fut drôle......je vais simplement te narrer la fin de l'aventure

-"propriétaire des lieux" : et là tu voles bien (il m'avait banni de la maison, super pour du RP)
- "moi" : mais je ne comprends rien où est la comtesse ?
-"propriétaire des lieux" : la comtesse, elle est dans ton cul !!!! (waouh, vraiment tu as envie de continuer à perdre ton temps au village)....

bilan de la soirée, après un afk (oui les enfants passent avant), je me suis retrouvée avec le Franco sympa du début qui lui m'attendait, mais comme nous n'avions pas fait montre de vouloir entrer dans la guilde (ce qui se comprends, au vu de l'idiot du village qui RP comme mon fils (il a 8 ans) tout le monde était partis et ce genre de temps de jeu te laisse plutôt l'envie d'éviter certaines personnes, car "il vaut mieux faire autres choses que de perdre 2 heures comme cela"......

De plus, je ne fût pas la seule à penser que j'avais perdu 2 heures, l'autre personne qui est assez fana de RP m'a dit : en effet c'est bien moyen leur truc.

enfin c'est comme cela, mais très franchement, je regarderais à deux fois maintenant avant de perdre une soirée.......
Bah Myrielle, c'est mal de tout juger sur un aussi banal incident.

J'étais en effet là au début de la soirée je m'en rappelle assez bien (même si je ne suis plus sûr d'avoir été là sur la fin). Tu as simplement été victime d'un malentendu : la personne t'ayant bannie a cru que tu te fichait de sa poire. Il faut dire que ta barde était spécialement pas finaude ! Au bout de 1 heure à discuter d'un point de détail, je présume qu'il en a eu tout simplement marre. Je connais ce membre depuis fort longtemps (5 ans) et je peux te dire que c'est un gars très sympa. Et certainement pas un idiot de village .

Et je trouve simplement faux le jugement "c'est vide" point à la ligne.

Les screens des différents évenements sont sur la Plume d'Or il suffit d'aller voir.
Pas besoin d'être dans notre guilde pour participer : si vous aimez le RP, il y a assez de guildes RP pour trouver son bonheur. Et vous pouvez venir en tant que spectateur si vous ne souhaitez pas vous guilder. Mais qu'on ne me dise plus qu'il ne se passe rien et que c'est vide alors que c'est pas vrai, voilà tout . Enfin, encore une fois, je suis dans l'ignorance pour les autres aspects du jeu (PvM/PvP).
ben non ma pauvre barde est pas finaude mais si il en avait marre (ce que je peux comprendre), il me demandait de sortir de sa demeure (ce que j'aurais fait bien sure en maugréant) mais au contraire ce personnage (je parle ici de personnage RP) fut hors RP et grossier alors qu'il est censé représenter un personnage d'importance dans le village des gens de Skara, ce qui pour moi en RP ne doit pas être (un "arrête tu me gonfles en hors RP et je serais allée voir ailleurs") et discuter sur un détail ou une situation, n'est ce pas cela RP (la prochaine fois, je donnerais la recette des lasagnes....) car si on ne peut pas faire une situation qui change peut être de votre RP "militaire", sans se faire envoyer bouillir, cela est bien dommage car je trouvais cela enrichissant, je ne dis pas qu'il n'est pas sympa mais je trouve que du coup ça limite le RP (il faut un moule pour RP comme cela et quand on a pas suivi (ou peu), ce n'est pas évident.

et je maintiens ce que je dis pour les marchés, c'est une galère sans nom (non de votre fait, mais de l'intervention de tâches qui mettent tous à mal).

donc pas de pvm, pas de pvp et un RP très cible quasi "militaire", ben je peux te dire que ça rebute quand même et quand on a peu de temps (bien souvent entrecoupé), on vient pour s'amuser alors cette soirée, je préfère l'oublier alors qu'elle aurait pu être amusante et sympathique, surtout que tout le monde (sauf ce Monsieur) était sympa et que la soirée avait bien commencé et que la personne avec moi n'était pas contre de se guilder chez vous (mais ça l'a refroidi un peu aussi)

enfin tout ceci n'est pas grave, j'éviterais d'interférer dans le RP "franco" dorénavant, ce qui sera bénéfique pour tout le monde . (je répondrais à tous comme je le fais toujours HRP, cela ne change pas .

bon jeu à tous
Oui bien sûr il n'aurait pas du réagir comme ça, je ne dis pas le contraire.

Par contre, je tiens à corriger quelques uns de tes propos .
Tout d'abord, le terme "RP militaire" me gêne un peu. On a une branche citoyenne active dans notre guilde, aussi active que la branche armée. Si quelqu'un veut jouer un citoyen chez nous, il le peut tout à fait et beaucoup de membres le font.

Pour ce qui est des marchés, il y a et aura toujours, que ça soit IRL ou IG, des empêcheurs de tourner en rond. Cependant, ce n'est pas eux qui nous empêcherons d'organiser quelque chose. D'ailleurs, c'est plutôt l'exception que la règle : sur 40-50 marchés, ces problèmes ont du arriver maximum 10 fois (en comptant large) et principalement à Britain, étape que nous envisageons de supprimer.

Quand j'ai dit pas de PvM ni de PvP HRP je parlais pour moi. Beaucoup de nos membres pratiquent les deux et il arrive que nous organisions des activités dans l'un et l'autre de ces domaines mais moi, personnellement, je n'en fait presque pas.

Il n'est pas là non plus question d'interférer dans quoi que ce soit. Ce qui me chagrine (et je t'invite à en parler sur ICQ ou en messagerie privée, si tu le souhaite, car là on dérive un peu ) c'est que tu te bases sur un seul incident pour critiquer une guilde, une manière de faire tout entière, sans visiblement bien connaître cette communauté. Je trouve cela assez injuste, je suis sûr que tu me comprendra.
ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave du tout, c'est juste l'impression de la soirée, les joueurs de la guilde sont tous très sympa, il n'y a aucun soucis là dessus, je discute avec beaucoup de monde dans UO et je ne suis pas fermée à ce point, ce que j'en disais, c'est que le joueur et non le personnage aurait du me dire "stop, ça me saoule et basta" car je sais que maintenant beaucoup de gens sur UO ont d'autres soucis (irl) et que parfois on est pas forcement "ouvert" pour une longue discussion, ce qui est sur pour moi, faire du RP, ça veut dire sortir de l'IRL donc si quelqu'un part en vrille comme cela (comme tu peux le voir now dans le bus, la rue, le métro), je passe pas une bonne soirée et c'est tout et franchement si c'est cela, je préfère faire le repassage (en retard) .

mais je te dis c'est pas grave et je n'en veux pas du tout au joueur, c'est sûrement quelqu'un de très bien mais qui ce soir là avait moins de patience, pis j'avoue que le "militaire" ça me saoule un peu (la vie de casernement c'est pas toujours facile et en jeu, ça me coiffe en punk................)

autrement ceci dit, j'apprécie beaucoup les gens de Skara et dès que j'ai le temps et que je le sais, je fais un tour sur les marchés et les autres events.(je n'ai que relaté un soir et mes impressions sur cette soirée, ça va pas plus loin).
Salut

Moi je suis l'ancien GM de cette guilde, et je peut te dire que personne n'a ce genre de langage en règle général dans notre guilde (je parle du moment tu aurais été dans la baraque avec la sépulture de la comtesse).
Deplus le propriétaire des lieux c'est moi, et ce n'est pas du tout mon styl de parler come ça voir de bannir, d'ailleur je n'ai jamais banni personne de mes maison meme pas les pk.

Contrairement à ce que tu dit dans tes postes, il y a une bonne ambiance dans la guilde et nous aimons tous le role play, c'est d'ailleur pourquoi nous aimons participer à des events avec les anglais. De plus comme Bévier l'a dit, en RP comme en réel tu tombera toujours sur des cons, et ce n'est pas pour ça qu'il faut dire qu'on a une mauvaise guilde.

Pour comprendre notre guilde il faut savoir une chose, c'est que nous sommes organisés en trois parties principales:

- Les citoyens (avec des envents tels que les elections du maire, le marcher, le commerce avec d autres guildes etc..)

-L'armée (Events de guerres, pvm, pvp biensur en role play)

-Le temple ( le temple est composé de moines et de templiers qui combatent ou non suivant leur sentiment envers la guerre)

en dehors du rp nous nous réunissons régulièrement pour faire du pvm ou du pvp ensemble comme faire des champions, aller au gauntley etc...

Bref je ne comprend pas trop ce qui t'est arrivé car à moin que je me soi enfilé un rail de coque je ne pense pas t'avoir explusé de ma maison sur tout que quelqu'un qui joue une folle dingo ça m'aurai fait marer.

allez sans rancune, et je t'invite à passer chez moi boire un verre je t'expliquerai ce qui s'est passé avec les comtesse
Citation :
Publié par Yhitzarrie
Salut

Moi je suis l'ancien GM de cette guilde, et je peut te dire que personne n'a ce genre de langage en règle général dans notre guilde (je parle du moment tu aurais été dans la baraque avec la sépulture de la comtesse).
Deplus le propriétaire des lieux c'est moi, et ce n'est pas du tout mon styl de parler come ça voir de bannir, d'ailleur je n'ai jamais banni personne de mes maison meme pas les pk.

Contrairement à ce que tu dit dans tes postes, il y a une bonne ambiance dans la guilde et nous aimons tous le role play, c'est d'ailleur pourquoi nous aimons participer à des events avec les anglais. De plus comme Bévier l'a dit, en RP comme en réel tu tombera toujours sur des cons, et ce n'est pas pour ça qu'il faut dire qu'on a une mauvaise guilde.

Pour comprendre notre guilde il faut savoir une chose, c'est que nous sommes organisés en trois parties principales:

- Les citoyens (avec des envents tels que les elections du maire, le marcher, le commerce avec d autres guildes etc..)

-L'armée (Events de guerres, pvm, pvp biensur en role play)

-Le temple ( le temple est composé de moines et de templiers qui combatent ou non suivant leur sentiment envers la guerre)

en dehors du rp nous nous réunissons régulièrement pour faire du pvm ou du pvp ensemble comme faire des champions, aller au gauntley etc...

Bref je ne comprend pas trop ce qui t'est arrivé car à moin que je me soi enfilé un rail de coque je ne pense pas t'avoir explusé de ma maison sur tout que quelqu'un qui joue une folle dingo ça m'aurai fait marer.

allez sans rancune, et je t'invite à passer chez moi boire un verre je t'expliquerai ce qui s'est passé avec les comtesse

oui merci aucun soucis, tu sais avec ma pauvre barde un peu embrouillé, je ne cherchait à embêter personne (enfin bref pour le bannissement, et pour le dérapage, laissons tomber.)

a ma décharge, les gens avaient l'air de bien s'amuser de ma pauvre faible d'esprit et je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise, je m'entends avec tous les gens de votre guilde qui sont d'ailleurs fort sympathiques (Bévier, Gurney,...), ce soir là, un personnage du nom de Shar khan (pardon si j'écorche le nom) était fort plaisant et s'était bien pris au jeu.

je viendrais volontier boire un verre, et apporter un bouquet sur la contesse, mais avec la soeur de ma pauvre félée

PS : Super, rebienvenue Alaster
Ne te fais pas de soucis Emile, tu n'as pas une double personnalité maléfique qui s'enfile des rails de coke et joue à UO sans que tu le sache . Ce n'était pas toi qui jouait le perso.

Sinon, c'est chouette, plus de malentendus comme ça .

Bon retour Al ! Faudra boire tous un coup ensemble alors !
Salut,

donc me voila en gros mechant de service ou idiot (ouais bon, un peu peut etre c'es vrai), enfin, juste pour me défendre un peu (un peu on dit), c'est qu'au bout de 30 minutes a dire la meme chose (et en ne sachant pas que tu jouait un perso RP, rien me l'indiqué), sachant que bon nombre font chier les RP (perso je joue les deux RP et HRP) juste pour se foutre de notre gueule, bah a un moment donné, tu regle le probleme (d'accord maniere brusque) définitivement.

Voila mon explication sur cet incident !

Après RP ne signifie pas gentil et pres a tout accepter non plus
erm excuse moi pour "l'idiot du village", mais comme je l'ai dit cela n'est pas important mais c'est ma pauvre Esther qui est folle et pas douée (pas moi , enfin quoi que ).

donc voilà, tout est arrangé et la vie à Britania continue et même que le vrai Emile m'a débanie de la maison (usurpation de titre officiel, 20 jours de cachots et toc). je me demande toujours si la comtesse est bien là sous le gisant ou si elle est simplement partie car trop fatiguée car plusieurs personnes jouaient son mari (pauvre femme va).

a bientôt ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés