Petit souci avec tanneur + question sur Architecture

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

j'ai réussi à drop du cuir grené (ressource rare du cuir rêche), qui aurait dû me permettre de valider mon deuxième niveau de récolte, malheureusement le tanneur ne me parle plus je ne peux donc plus lui donner mon cuir grené, si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.

Ensuite niveau architecture, j'ai construis mon village de guilde sans avoir pour autant passé mon niveau 1, par contre étant en train de faire les murs d'enceintes est on obligé de cramé 2 parchos + une encre pour chaque bout de mur ?
Si je passe mon niveau 1, cela changera-t-il quelque chose ? Devrais je toujours faire un plan de mur pour chaque portion de mur ?

Merci d'avance.
A+
pour la première aucune idée pour la 2eme je dirai que oui ça va rien changer de même qu'un forgeron doit toujours utiliser le même nombre de ressources et compagnie pour une arme de base quel que soit son niveau.

édit : ah grillé donc. Par contre le prix à diminué pour les parcho apparemment
Pour le cuir j'ai le même souci, en fait la quête du cuir grené est passé dans le journal chez le prospecteur donc plus d'interaction avec le tanneur.

Peux être en supprimant la quête et la reprenant, mais je crains qu'il faille relooter du cuir dans ce cas.
J'ai validé ma quête cuir grené par plus tard qu'hier aprem au PNJ de Pointain sans problème

Après des heures de farm sans succès je l'ai récup sur un cochon tué plus ou moins par erreur, il s'était trop approché de mon Champs d'Orages!
Bon alors j'ai effacé la quête, en effet faut refaire la quête...
Trois heures plus tard je reloot le grené... jusque là c'est bon...

Je tp Taranthia et pafff la quête se remet chez le prospecteur...
Bon ben idem que Leydig.
Supprimer, reprise, refarm, reloot mais rebug dès le tp.
Je vais laisser tomber car le prochain cuir le patiné est looté par des hyenes par exemple donc cela ne va pas me bloquer pour continuer mon craft (armurerie).

NB : sinon puisque apparemment le bug se déclenche lors du tp, il faudrait arriver à loot le grené dans la zone de ressources des zones de village de guilde comme cela il n'y a pas besoin de tp pour aller parler au tanneurs/peaussier.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés