Content PvP incoming ?

Répondre
Partager Rechercher
Enfin...!

Ca laisse envisager les pts bientot quand meme

PAr contre le truc que je suis pas sur :

Le niveau PvP monte en fonction des frags uniquement, ou en fonction du ratio frags/morts ? ( cad plus lentement- je preferais)

Aucune idée si ca ete signalé

Merci
Citation :
Publié par CruciFix
Enfin...!

Ca laisse envisager les pts bientot quand meme

PAr contre le truc que je suis pas sur :

Le niveau PvP monte en fonction des frags uniquement, ou en fonction du ratio frags/morts ? ( cad plus lentement- je preferais)

Aucune idée si ca ete signalé

Merci
J'espère que la différence de niveau va être prise en compte et que le "grey kill" ne rapportera rien (voir sera puni).
Il faudrait par ailleurs réinitialiser le compteur des "frags" à la mise en place de ce système.
Justement je me posais une question : je suis sur un serveur pve actuellement lvl 59 je me demandais quel type de PvP s'offrait à moi. Les mini-jeux PvP sont toujours vide, il m'arrive souvent de m'inscrire et jouer 3, 4 heures d'affiler sans entrer dans un mini-jeux. Pour les prises de fort, doit-on absoluement être niveau 80 pour y participer ? ... et c'est à partir du fort de guilde qu'on y accède ?
Merci.
ca présente du bon quand même...

sur la beta même si rien était installer et que personne n'a jamais atteind le level 2 pvp (enfin je croie)
en faite tu gagnais de l xp en tuant et en perdais en mourant.

tu perdais 2x+ d xp en mourant ce qui faisais que l xp montais dur dur

tu gagnais pas d xp en tuant des lvl -8 et c était proportionnel plus le level était inférieur/supérieur au tiens.
par contre identique quand tu mourais.

on verra....c est peut etre plus que l interface on verra bien demain
Citation :
Publié par _Ez_
j espere que ca va pas se faire au kill pasque certaines classes vont etre achement désavantagées
Ou alors aux coups fatals, parce que là bonjour les ninjas points

Sinon j'aime bien toutes les informations qu'on peut avoir sur nos exploits pvp, jamais connu ça de ma vie (mass raid pve inc...) , tout nouveau tout beau

Je vois déjà les signatures de forums avec le screen du nombre de kill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés