[Quête-J] Île Quel'Talas

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

hier je me suis rendu pour la première fois sur l'ile du patch 2.4. J'ai vite compris que les quêtes journalières étaient très intéressantes après avir fait 65 PO en une heure quart.

Ma question est la suivante, quelles sont les quêtes journalières que vous prenez et dans quel ordre pour maximiser la rentabilité PO vis-à-vis du temps.

En gros, qqun a t'il sous les bras un guide sur les quêtes journalières ?

Merci d'avance

EDIT: PS désolé pour l'erreur dans le titre: quêtes journalières bien entendu
Perso en popant, je prend toutes les quêtes, je commence par celle du bombardement puis celle d'interception des renforts, ensuite je fais celle ou faut kill les mobs pour loot les 4poudres en parallèle a cela je fais celle des robots et des plantes.

Après je passe a celle ou faut tuer 3 archer 6 invoc et 6 gardes, j'en profites pour harmoniser le cristal.Une fois fini, je passe au portail, je tue les 6demons, je pose le flag et j'harmonise le cristal, et enfin je passe aux nagas et la dernière partie de l'harmonisation du cristal
Quand ca pop je prend directement toutes les quêtes de l'armurerie (les 3 toutes proches, les 2 qui sont dans le même batiment dont une à l'étage, celle des plante et celle des clé de nagas).

Ensuite je vais tuer les démons et le seigneur de haine, tout en validant la ligne tellurique. Apres j'enchaine sur les chevaliers/démonistes et tireurs d'élites à coté, toujours en validant la ligne.

Je me débrouille pour finir pas loin du petit batiment où l'on récupere les 2 quêtes (plus de conversion et recharger les cristaux quelque chose comme ca). Je les fais, si il y a trop de monde je fais les bombardements (que je fais juste apres sinon).

Ensuite je valide ces deux quêtes, je retourne à l'armurerie pour valider tout ce que j'ai et je finis avec les 2 quêtes nagas. En activant la derniere tellurique ca permet d'avoir le parchmemin pour TP à shattrath, mais si j'ai un peu de temps je vais faire les 2 quêtes du trone.

Voila en te débrouillant bien un matin ou il n'y a personne pour t'embeter (je joue sur server pvp et on double vite fait le temps que l'on y passe ^^) tu peux mettre 1 heure pour faire toutes les quetes
J'ai envie d'hurler : NOOBS !
En fait, votre stratégie pour faire les daily quel danas, mais vous ratez la moitié des daily.
Voici ce qu'il faut faire :
Commencer par les quetes à quel danas
Prendre le rouleau de tp de darnarian
Prendre toutes les quetes à shattrath (examen multiphase, quetes résidus de néant, plans d'attaque solfurie, maintien du portail vers quel danas)
Commencer par l'examen multiphase à nagrand, looter les résidus à nagrand, enchainer par les deux quetes au trone de kil jaeden (prenables sur place), aller à RDN et niquer les solfuries, faire la quete des cellules de mana.

A cela il faut rajouter : les daily ogri là et les daily garde ciel (combinés : 7 quetes) et l'aile du néant, une fois que t'as l'accès.

EDIT ; je te dis toute ces quetes, car j'ai cru remarquer que c'était le coté lucratif de la chose qui t'intéresse.
En même temps on parle des journalières de l'île la pas des autres

Je commençais par prendre les quêtes de l'île puis les démons, tuer les elfes de sang , en même temps on fait déjà 2/3 dans le repérage , puis direction la plage pour les nagas (coffre et esclave) et 3/3 repérage, après la quete avec les résidu de mana et les robots et je finissais par les 2 bombardements.
Je suis passé exalté soleil brisé en mettant les pieds 4 fois sur l'île... mais quand j'étais sur place, je faisais un peu comme red garden :
- les 2 bombardements en solo
- ensuite en duo avec un mage (je suis spé heal :-/ ) j'enchainais les démons, les elfes, les mobs qui lootent les poudres et les robots à contrôler (en général dans cet ordre, mais ça dépendait de l'affluence de joueurs dans chaque zone)
- les plantes ramassées tout en faisant ces 4 quêtes
Pour ce qui est d'harmoniser les portails et les quêtes côté nagas, je les ai faites 2 fois seulement, je les trouvais chiantes, pas assez de repop par rapport au nombre de joueurs sur place...

Par contre j'ai fait tous les jours certaines quêtes d'OT, à savoir dans l'ordre :
- les 2 quêtes à la péninsule (5 bagues solfuries + 1 objet vert à désenchanter en récompense, des granules de feu)
- les plans solfuries (1 objet à dez en récompense, et pas mal de bagues lootées, voir un tome des arcanes, beaucoup de tissu et au total 1 plan d'enchantement)
- la quête des tranchantes (1 objet vert à dez en récompense, beaucoup de granules de mana, des éclats apogides et au total 2 plans rares de joallerie)

J'ai également fait quelques fois celle de nagrand, ainsi que 2 fois celles des armes à ombrelune et des plantes à ramasser avec un familier, mais je préférais celles du dessus par rapport aux loots possibles : des granules, du tissu (je suis couturier), des bagues solfuries pour la reput clairvoyants, pas mal d'objets verts, sans oublier parfois des insignes de justice dans le sac de récompense (5 ou 6 depuis le début, c'est pas grand chose mais déjà pas mal pour qqn qui débute seulement kara sans avoir vraiment fait d'héroïque...), bref, je trouve les quêtes journa d'OT plus intéressantes que celles de l'île, surtout pour un perso non dps.
Citation :
Publié par [b]Spiaggia[/g]
En fait, votre stratégie pour faire les daily quel danas, mais vous ratez la moitié des daily.
Commencer par les quetes à quel danas
Prendre toutes les quetes à shattrath (examen multiphase, quetes résidus de néant, plans d'attaque solfurie, maintien du portail vers quel danas)
Commencer par l'examen multiphase à nagrand, looter les résidus à nagrand, enchainer par les deux quetes au trone de kil jaeden (prenables sur place), aller à RDN et niquer les solfuries, faire la quete des cellules de mana.

A cela il faut rajouter : les daily ogri là et les daily garde ciel (combinés : 7 quetes) et l'aile du néant, une fois que t'as l'accès.

EDIT ; je te dis toute ces quetes, car j'ai cru remarquer que c'était le coté lucratif de la chose qui t'intéresse.
C'est clair que t'as pas inventé la marche arrière toi

Si je voulais faire de la tune je serai aller farm les insignes et vendre les gemmes épiques

Sinon quand je veux de l'argent de poche, je fais des quêtes bien choisies celle qui te font gagner 10 11po en même pas 5min (skettis ou celle a ombrelune pour la reput nether drak ou faut def la ville contre l'invasion = 18po izi), avec le nombre de quête qu'il ya , tu peux opti ton circuit pour te taper le moins de chemin possible, genre je fais des quête en fonction des journa de pèche et de cuisine, c'est plus fun et moins chiant que de foncer remplir son journal comme une teubé
Citation :
Publié par [b]Spiaggia[/g]
Commencer par les quêtes à quel danas
Prendre toutes les quêtes à shattrath (examen multiphase, quêtes résidus de néant, plans d'attaque solfurie, maintien du portail vers quel danas)
Commencer par l'examen multiphase à nagrand, looter les résidus à nagrand, enchainer par les deux quêtes au trone de kil jaeden (prenables sur place), aller à RDN et niquer les solfuries, faire la quete des cellules de mana.

A cela il faut rajouter : les daily ogri là et les daily garde ciel (combinés : 7 quêtes) et l'aile du néant, une fois que t'as l'accès.

EDIT ; je te dis toute ces quêtes, car j'ai cru remarquer que c'était le coté lucratif de la chose qui t'intéresse.
Oué pour l'attaque perso tu repassera merci.

On parlait effectivement des quêtes de l'ile, et non de toutes les quêtes OSB existantes. Bien entendu, si tu as 4h devant toi tous les jours pour faire ces quêtes, c'est possible de faire un chemin amélioré etc.

Merci de ta participation au sujet intitulé [Quête-J] "Île de Quel'Talas".
L'OP est intéréssé par les po, donc je lui ai filé la technique pour s'en faire un max : ne pas se limiter à l'ile.
N'y vois aucune attaque perso.
Je conseille aussi de demander un gros pret, et de tout rendre avec la monture 280 : avec les quetes ailes du néant + la rapidité entre les autres quetes, on gagne deux à trois fois plus de po par jour, et on y goute plus vite.
J'ai moi-meme fait un pret de 2000 po, j'en ai rendu 2200, j'ai fait un bénéfice, car je n'aurais gagné que 500 à 1000 po sans la 280.
T'as pas trop besoin de la mount epique tu sais.

Il ya 30 quêtes journalières qui demandent pas de mount 280, en dehors de celles pour la reput Nether drak.

Si t'as vraiment le temps ( et surtout la patience), t'as moyen de boucler tes 25 et te restera du rab ^^.

Demander un prêt !!! Ca me choque perso enfin chacun fais ce qu'il veut.

Si vous voulez le détails des quêtes j de wow je le ferai, autrement ....
C'est surtout que la motivation n'est pas la même entre :
- obtenir enfin ta kipik 280
- "simplement" remboursé un amis

Ben oui, je suis sûr que l'on est moins acharné à la tâche une fois que ca y est, on l'a. Pour peu que cette personne ne soit pas très honnête...
Citation :
T'as pas trop besoin de la mount epique tu sais.

Il ya 30 quêtes journalières qui demandent pas de mount 280, en dehors de celles pour la reput Nether drak.

Si t'as vraiment le temps ( et surtout la patience), t'as moyen de boucler tes 25 et te restera du rab ^^.

Demander un prêt !!! Ca me choque perso enfin chacun fais ce qu'il veut
Voici ce que j'ai fait :
J'ai acheté ma monture à crédit, me disant qu'elle n'était pas à moi.
J'ai eu accès aux quêtes netherdrake, et j'allais 4 fois plus vite pour parcourir OT, donc forcément, les quêtes soleil brisé allaient plus vite.
Qu'y a-t-il de choquant à demander un prêt? J'ai été honnête dans mes remboursements.

Citation :
C'est surtout que la motivation n'est pas la même entre :
- obtenir enfin ta kipik 280
- "simplement" remboursé un amis

Ben oui, je suis sûr que l'on est moins acharné à la tâche une fois que ca y est, on l'a. Pour peu que cette personne ne soit pas très honnête...
En fait, avant que je pense à demander un pret, je m'étais dit :
"je fais toutes les daily chaque jour, et après ca, je fais l'accès netherdrake (je le continue) A la fin j'aurais mon kikoo coursier" Ca faisait 300 po par jour, en trois heures.

Ensuite, avec le pret je me suis dit :
"je suis super rapide, j'aurais du temps pour héro, et je gagnerai plus avec l'accès netherdrake, et ensuite, je ne serais plus à découvert" Ca m'a fait 400 po par jour en deux heures.
Au lieu de farmer la monture en 14 jours (j'avais 1800 po au ding) je l'ai farmée en 10 jours, avec 15 heures de jeu environ en moins.
Citation :
Qu'y a-t-il de choquant à demander un prêt? J'ai été honnête dans mes remboursements.
Bah je vois pas l'intérêt de cette course, et cette façon que t'as de jouer, j'en suis pas fan, t'as passé 15jours a faire des daily comme un mulet pour rembourser. La majore partie des quêtes se passent a terre en plus, la monture est définitivement optionnelle, et comme je te l'ai dit, t'as 30quetes journalières sans compter celles des draks, t'as trop le choix, je crois que c'est juste le vice d'avoir la monture et basta, gagner quelque heures ou pas, au final t'as ta mont epique et tu glandes comme tout le monde a shattrat
Citation :
Publié par Red Garden
Bah je vois pas l'intérêt de cette course, et cette façon que t'as de jouer, j'en suis pas fan, t'as passé 15jours a faire des daily comme un mulet pour rembourser. La majore partie des quêtes se passent a terre en plus, la monture est définitivement optionnelle, et comme je te l'ai dit, t'as 30quetes journalières sans compter celles des draks, t'as trop le choix, je crois que c'est juste le vice d'avoir la monture et basta, gagner quelque heures ou pas, au final t'as ta mont epique et tu glandes comme tout le monde a shattrat
BRAIFFE....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés