Je suis passé exalté soleil brisé en mettant les pieds 4 fois sur l'île... mais quand j'étais sur place, je faisais un peu comme red garden :
- les 2 bombardements en solo
- ensuite en duo avec un mage (je suis spé heal :-/ ) j'enchainais les démons, les elfes, les mobs qui lootent les poudres et les robots à contrôler (en général dans cet ordre, mais ça dépendait de l'affluence de joueurs dans chaque zone)
- les plantes ramassées tout en faisant ces 4 quêtes
Pour ce qui est d'harmoniser les portails et les quêtes côté nagas, je les ai faites 2 fois seulement, je les trouvais chiantes, pas assez de repop par rapport au nombre de joueurs sur place...
Par contre j'ai fait tous les jours certaines quêtes d'OT, à savoir dans l'ordre :
- les 2 quêtes à la péninsule (5 bagues solfuries + 1 objet vert à désenchanter en récompense, des granules de feu)
- les plans solfuries (1 objet à dez en récompense, et pas mal de bagues lootées, voir un tome des arcanes, beaucoup de tissu et au total 1 plan d'enchantement)
- la quête des tranchantes (1 objet vert à dez en récompense, beaucoup de granules de mana, des éclats apogides et au total 2 plans rares de joallerie)
J'ai également fait quelques fois celle de nagrand, ainsi que 2 fois celles des armes à ombrelune et des plantes à ramasser avec un familier, mais je préférais celles du dessus par rapport aux loots possibles : des granules, du tissu (je suis couturier), des bagues solfuries pour la reput clairvoyants, pas mal d'objets verts, sans oublier parfois des insignes de justice dans le sac de récompense (5 ou 6 depuis le début, c'est pas grand chose mais déjà pas mal pour qqn qui débute seulement kara sans avoir vraiment fait d'héroïque...), bref, je trouve les quêtes journa d'OT plus intéressantes que celles de l'île, surtout pour un perso non dps.
|