Quel set pour un Moine ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'ai vu sur un site US qu'il y avait deux sets 105 Moines, mais n'ayant aucune idée de leur nom français, pourriez-vous me donner les différents bonus du set Mythique et Epique (en fait je n'ai vu en boutique que du Mythique Moine, je ne sais pas si il y a du Epique...) car j'aimerai autant que possible éviter d'acheter un set qui ne me conviendrai pas (dans l'optique qu'il y en ai vraiment deux 105...)...

A titre indicatif, voilà les deux différentes sorte de bonus qu'il y a sur le site us :

* Set Rody : 4/4: Def +47, Hit Rate +12%, Damage of Crit +40%
* Set Biilst : 4/4: Def +15%, Distance Atk Block +15%, Short Atk Block +15%, HP +15%

Je suis Moine 1vs1 et perso je pencherai plus pour le deuxième, plus de Def et plus de HP...

Ah et tant qu'on y ai, j'ai actuellement le Poing Edoren+6 Foudre+7 (je pense passer à l'eau pour taper du feu...) éveillé force+19, que me conseillez-vous ? L'updater jusqu'à +10 ou en changer, tout en sachant que je ne suis pas multi-millionnaire

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Fumenchu, Moine 1vs1 78, Aurore
Citation :
Tenue Rody[H] / Exodus[F] (Level 105) actuel set Epique:
Bonus pour 2/4: Defence +20
Bonus pour 3/4: Defence +47, Toucher +12%
Bonus pour 4/4: Defence +47, Toucher +12%, Dommage des critiques +40%

Tenue Monkh[H] / Mohr [F] (level 105) actuel set Mythique:
Bonus pour 2/4: Defence +10%
Bonus pour 3/4: Defence +15%, HP +15%
Bonus pour 4/4: Defence +15%, Block de mélée+15%, Block à distance +15%, HP +15%
Je prendrais plutôt le premier, si tu as un bon taux de critique, avec un poing légendaire pour des coups critiques de choc.

Considérant le Moine comme un dommage dealer, tu infligeras plus de dégâts avec le premier.

Après pour ta défense, si tu upgrades le set et que tu as de l'endurance.

Si tu préfères jouer tank, prends le Mythique avec un gant celeste.

Voilà mon avis, mais je suis super nul en moines, donc demandes plutôt aux beaux levels de ton serveur. ^^ (Jovias, si il est co, c'est un bon moine, assez calé sur sa classe ^^)

Kysha, Aurore aussi !
Hum c'est vrai qu'en plus avec ma Licorne A, bientôt S, peut-être pas besoin des 15% de HP mais plus des dégâts...

M'enfin je verrais en fonction de ma bourse et de quel poing je peux me payer

En tout cas merci pour ces renseignements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés