ishtar serveur pvp ou pve ou normal ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je m'aventure sur aoc je monte un petit eclaireur mais j'aime aussi bien le pve que le pvp

ce serveur n'est pas que pve non ?

on peut bien se friter quelquepart non ?

et c'est donc plutot du guilde vs guilde car jaime bien les petites escarmouches etant que level 20 ici je me pose quelques questions sur les zones pvp si il y a
eeeuh... Je crois que c'est écrit un peu partout...
T'as les border kingdoms (poitain, lacheich, marais du lotus) pour aller fritter tous ceux que tu croises, pour les GvG vaut mieux que t'attendes le lvl 80
Wai sauf que maintenant on se fait kick de la zone pvp car on ne fait pas partis d'un siege

Je presume donc que pour baston faut obligatoirement faire une demande de siege ?
comme dit plus haut, il y a des zones de PVP sauvages, elles sont encore relativement vide, mais elles vont se peupler au court du temps.
pour le GVG, seules les guildes concernées (et alliées) peuvent acceder à la zone dans la periode de vulnérabilité

Funcom étant un grand fan des instances dans AOC, on peut se demander pourquoi, ils n'ont pas prévu une instance spécifique dans ce contexte pour que les autres joueurs puissent acceder aux ZF quand une vulnérabilité est en cours ... mais c'est un autre probleme
Citation :
Publié par Oo Eden
Funcom étant un grand fan des instances dans AOC, on peut se demander pourquoi, ils n'ont pas prévu une instance spécifique dans ce contexte pour que les autres joueurs puissent acceder aux ZF quand une vulnérabilité est en cours ... mais c'est un autre probleme
Parce qu'ils ont préféré donner aux joueurs deux serveurs PvP, en plus du serveur normal ?
Citation :
Parce qu'ils ont préféré donner aux joueurs deux serveurs PvP, en plus du serveur normal ?
Le fait d'être sur serveur PVE ne signifie pas que l'on ne soit pas des fervents adeptes du pvp. De plus, je ne vois pas en quoi l'implementation du pvp sur ce serveur devrait être déficitaire ou mal conçue sous pretexte de la présence de serveur full pvp.
Disons qu'actuellement, le pvp sur ce serveur est à l'image de AOC : plein de promesse mais pas trop d'actualité
Les seules promesses de Funcom concernant le PvP dans AoC concernaient les forteresses. Or elles existent. Tout le reste n'est que fantasmes de fans de PvP.

Pour ma part, le PvP ne m'intéresse pas du tout, et je suis bien content qu'il existe d'autres serveurs pour ceux qui aiment ça.
Citation :
Publié par Myann
Donc si j'ai bien compris, s'il y a une prise de forteresse c'est touchage de nouille ?
pas tout à fait, il y a peu de chance que les 3 zones frontières soient en vulnérabilité en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés