Problème avec la Passerelle Europe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila mon problème : je peux plus me connecter a la passerelle Europe alors que j'avais tout mes personnages dessus (J'ai fait plein de manip qu'on ma conseiller comme suprimmer des fichiers depuis regedit et réinstaller etc etc....)

Je peux jouer sur les autres passerelle comme Asia mais bon je n'ai plus mes amis ni mes personnages donc ca me donne pas envie de jouer. Avez vous une solution ?
Je vous remercie d'avance : Kaveh 92

PS: j'ai acheté le jeu , je l'ai pas telecharger.
Ca vient quand tu connectes trop rapidement à trop de serveurs de jeu différent.

Si les manips marchent pas (clé à effacer dans le regedit et reboot de modem), il faut que tu attendes, selon ce qui t'a kick, ça peut être 5-10 minutes comme 30 ou +.

En gros, ça marchera demain à coup sûr, et faut éviter de join trop de parties de suite (c'est pour éviter des bots de recherche de partie par exemple, ou qui farment rapidement un mob en boucle).
J'ai un problème un peu similaire.

J'ai été déconnecté du serveur je ne sais pas trop pourquoi, et quand je veux me reconnecter, il ne me dit pas qu'il ne peut pas se co au serveur, mais que ma clef-cd est déjà utilisée par...moi.
Alors ils disent d'attendre 5minutes, mais moi ça fait déjà plus de trois heures.
Ca va s'arranger seul avec le temps ou je vais devoir désinstaller le jeu, formater mon ordi, racheter un nouveau processeur et changer le papier peint ?
Citation :
Publié par Moarsheeba
J'ai un problème un peu similaire.

J'ai été déconnecté du serveur je ne sais pas trop pourquoi, et quand je veux me reconnecter, il ne me dit pas qu'il ne peut pas se co au serveur, mais que ma clef-cd est déjà utilisée par...moi.
Alors ils disent d'attendre 5minutes, mais moi ça fait déjà plus de trois heures.
Ca va s'arranger seul avec le temps ou je vais devoir désinstaller le jeu, formater mon ordi, racheter un nouveau processeur et changer le papier peint ?
Essaye de redémarer le modem, si t'as pas une ip fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés