Comment utiliser ses cartes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

je possède diverses cartes (electro , aero etc..) comment les utiliser et à quoi cela sert t'il ?

Et sur un item, parfois , a coté du nom on peux voir un +2 +3 etc ca veut dire quoi ?

Merci .
J'vais tenter d'être un peu plus précis.

Lorsque que tu as une arme, ou une armure, tu as divers bonus liés au matos en question.

Le + X qui améliore la puissance de ton équipement et est à upgrader de +0 à +10 à l'aide d'orichalques.

Note qu'un echec casse ton équipement à partir de +3, et qu'à partir de là, il te faut un parchemin sprotect pour ne pas bris

Le + X (élément) indique l'élément de ton arme/armure que tu upgrade à l'aide des fameuses cartes.

Prenons la carte de fulgur (de tête) qui boost l'élément foudre.
Si tu l'utilises sur une arme, tu feras plus de dommages sur les monstres aquatiques, mais tu en feras moins sur les monstres de type roche (un peu comme les Pokemons quoi ^^)
Tout comme le + X, au bout de +3, ton arme se détruit, il te faudra aussi des parchemins. (des autres, je ne sais plus lesquels :P)

Si tu le fais sur une armure, tu résisteras d'avantage aux monstres foudre et tu seras plus faible contre les monstre roche.

Wala, j'ai fait vite, j'dois me casser !

Kysha.
J'ai une question si on boste une arme avec de l'élément foudre et que l'ont est un magicien est ce que l'attaque foudre et plus forte ?

Merci
Augmenter un torse d'armure avec un element(par ex. Feu) augmente la def par rapport à l'element favorable(Vent), diminue la def par rapport à l'élément défavorable(Eau), et donne des chances d'annuler des attaques de monstres du même élément(Feu donc).

Pour les armes c'est pareil (même élément= chances de faire des attaques de 0 sur le monstre), sauf que mettre foudre(par exemple) à une arme augmentera les degats des techniques de foudre sur tous les éléments (plus sur l'élément favorable) mais diminuera d'autant plus les degats sur l'élément défavorable.
Enfin, les techniques magiques NON-élémentaires (la premiere du Mage, ou l'aoe lvl 70 INT du moine par exemple) voient leur dégats diminuer si vous rajoutez un element à l'arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés