Attention vol d'équipement

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je vous explique je xp tranquillement quand une personne me mp disant quelle areter dofus et quelle me donner tout ce qu'il avait il me montre plein de truc alléchant et me dis que je l'aurais si je joue a un petit jeu ...... il va de l'autre coter de la map et lache sa coiffe et la ramasse et me dis qu'il me donnera tout si je fais pareil....... depuis le debut méfiant j'examine tout les aspects de la situation etant sur une map desserte et etant de lautre coter je ne vois aucun risque.... je tente je lache ma cape et la récupére desuite.....

Et la jsais pas ce qui c'est passer il a couru vers ma cape et devenu invisible (ou a disparu en reaparaissant par endroit )etant a l'endroit de ma cape je croyait l'avoir récuperer mais en alant dans mon inventaire je ne la trouva plus.....

Voial en gros MEFIER VOUS DE je ne sais pas si j'ai le droit de dire son nom

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
xx-soway

C'est un sram en rouge et noir

Voila ...
C'est vraiment lamentable les personnes qui vol par hack ou par d'autre genre de technique hasardeuse.

Le serveur est jeune et ils commencent déjà à prendre se qu'il veulent, je ne comprendrais décidément jamais se genre de personne, qui casse le jeux pour une certaine facilité que je trouve déconcertante.

Bref nous allons encore devoir être vigilant sur plusieurs points.
Citation :
Publié par ZeZel
depuis le debut méfiant j'examine tout les aspects de la situation etant sur une map desserte et etant de lautre coter je ne vois aucun risque....
Quand on arrête Dofus, soit on donne son équipement, soit on organise un event sympa, mais "un petit jeu sur une map déserte", ça a tout les contours d'une arnaque. Dans tous les cas, il ne faut jamais accepter ce genre de chose. Cela a été souvent répété, soyez vigilants.
Thumbs down
...

|Modéré par Memnach : Le up c'est le mal |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés