Instabilité de l'application

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

C'est moi ou le jeu est mega instable ?
Quand je joue le jeu a une chance sur 3 de planter avec un message d'erreur ecrit en asiatique.

J'ai aussi de sacré lag par moment :/

Et vous ? vous pouvez jouer sans probleme ? :/
Hormis un gros Memory Leak, je crash jamais, même après des sessions de 4/5 heures de jeu d'affilé.

Mais je suppose que vous utilisez Vista non? ^^
XP SP3
Et aucun soucis... J'ai dut avoir une fois un crash a un WingRider et une fois un autre quand j'avais fait un rapide zonage a Zakate.

D'ailleurs, La plupart des problèmes (rammage, lag, crash) sont concentré sur l'horrible Turba Island.

Si vous prenez Crescent ou quand vous arrivez à la Superbe Nova Lux, cela va 10x mieux... Malgrès qu'il y est bien plus de monde dans Nova Lux.

Turba island a été ajouter en même temps que la release, donc je serais pas étonné que cette zone ai été mal optimisé et non débuggé correctement

[edit]
Ah oui, si vous avez l'AA (alias Soft Image) à plus de 1 dans les setting... remettez le à 1... Vous allez gagnez entre 15 et 20 FPS et les crash vons disparaitre.
Leur AA bug à mort.
Personnelement ,j'ai laissé tomber au bout d'une heure , je suis deco au bout de 2-3 min de jeu avec un message d'erreur hackshield, j'ai consulté les forum officiel, rien n'y fait, donc je relancerais ptetre le jeu au prochain patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés