Tous contre les HRP

Répondre
Partager Rechercher
en même temps dans un jeu de rôle papier, le mj t'offre rarement des tong magique ou des jupes en peaux de crocodiles de l'ombre... d'ailleur ce fut une grande deception de voir que dans aoc ce n'est pas le craft qui prime mais des objets magique a foison, souvent inutile, qui ne represente pas du tout l'univers de Conan.
des reliques oui, des artefact oui, des objets legendaire oui... mais pas ses objets merdiques sans histoires.

AOC peut, etre un outil pour les roliste mais n'est pas un jeu pour les rolistes, tout est baser sur du hardcore game, la base de ses jeux.

EDIT : le hardcore game, je ne dit pas que c'est le mal hein... (j'ai relu mon post... j'ai preferer preciser.)
pouvoir monter un perso level en 2 semaine c'est pas ce que je qualifiré de hardcore game.
l'XP est relativement rapide contrairement a dotre jeux.

et il faut dire que bon etre obligé d'avoir une ville T3 pour avoir acces au craft level 80 ca aide pas.
apres tu peut les acheter mais la aussi a prix d'or ce qui oblige a farm les sioux.

donc en definitive tu te plain d'avoir des objet magique sans histoire et tu privilégie le craft et les objets legendaire vue sous cet angle oui AOC est peut etre un hardcore game c'est sur vue qu'il faut que tu farm comme un ouf pour avoir ses objets.
hum... je ne me suis pas plaint... et je ne parle pas d'xp.

je veut juste reagir au message precedent, en m'appuyant sur les incoherences entre les bouquins et le mmorpg.

dans le monde de conan (les bouquins) il n'y a pas ce que j'ai bien pu voir dans le jeu. (les objes magiques bidon etc...)

Pour un roliste (si c'est bien le sujet) qui veut integrer AOC mmorpg (son univers impitoyable) afin d'incarner un Rôle inspirer des livres de conan... c'est decevant.

Maintenant en tant que JEU, je m'amuse aussi bien que sur un autre.
les combats sont dynamique, la furtivité enfin accessible a tous, du pvp etc...

d'ou cet phrase, qui surtout, fallais retenir dans mon message :
AOC peut etre un OUTIL pour les rolistes mais n'est pas un jeu FAIT pour les rolistes.

maintenant si cette categorie de joueur se bat bec et ongle pour obtenir un serveur rp propre tant mieux.

PS: j'utilise le terme hardcore gamers dans le sens ou on est obliger de farm des raid et des ressources pour etre un joueur HL bien équiper. ce qui demande pas mal dheure de jeu.
etant donner que je ne connais pas d'autres termes pour designer cette categorie de joueur, je ne vois pas comment je pourrais mieux m'exprimer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés