Pb raccourcis depuis derniere maj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà mon probleme depuis la derniere maj , j 'ai des problemes au niveau des raccourcis.

J'ai voulu reset ceux que j'utiliser habituellement pour optimiser un peu en modifiant certains, et depuis les touches que j'ai selectionner pour me deplacer ne fonctionnent plus.

Jusqu'a aujourd'hui elles fonctionnaient tres bien, mais là pas moyen de faire quoi que ce soit, si je remet tout par defaut il m'assigne des touches de déplacement qui ne sont vraiment pas pratique.

J'ai essayer de relancer le jeu, reboot le pc, mais rien a faire.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant
Citation :
En attendant, pourriez-vous essayer de jouer avec la configuration par défaut, cela devrait solutionner le problème.
Sur le coup, j'ai cru que c'était ironique ... sérieux, ils ont pas un peu l'impression de se foutre de nous ? Le mec qui répond ca, j'aimerai bien qu'il passe sa journée de taf à taper sur un clavier azerty considéré comme un qwerty, on verra si ca "solutionne le problème" :/

En tout cas, merci pour le post, je commencais à vraiment me demander pourquoi je ne réussissais pas à configurer les touches de déplacement.
y'a une solution à ce probleme , faut bidouiller le fichier Hotkeys.xml ( pas celui dans le repertoire d'install du jeu , l'autre qui se trouve dans AppData/etc/etc de windows ) vas voir sur le forum officiel , y'a plusieurs topics qui en parlent ( et proposent des solutions )

Izighar .
Hello,

J'ai résolu ce problème en copiant les fichiers de config .xml d'une autre personne qui n'avait pas ce problème (pref & hotkey.xml, de mémoire) contenus dans ton profil windows (C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Funcom)

Il y en a 2 de chaque, un à la racine du répertoire Funcom, et l'autre contenu dans ton répertoire de session de jeu, dans le doute j'ai changé les 2 aux 2 endroits.

Je pense que changer uniquement le fichier hotkeys suffit mais bon, ça fonctionnait donc j'ai pas fait marche arrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés