J'ai exécuté plusieurs danses goréennes; j'ai tout fait à la main : un assemblage de belly dance, agrémenté de 2 ou 3 poses de mon cru faites avec Qavimator, et le texte en notecard, passé dans le chat ligne par ligne par des copier collé.
C'est un peu lourd, mais c'est je pense le plus vivant.
Tu prépare tout dans un dossier : tip pour mettre les animations dans l'ordre :, tu les copie dans un cube, tu les renommes en ordre numérique ou alphabétique et alors tu les recopie en bloc (tu sélectionne de la 1ére à la dernière avec shif appuyé) dans le folder de destination.
scripter tout ça est possible, mais on perd en souplesse à mon avis. Enfin si tu me passes une commande je peux te faire un hud qui te permettra de passer en cliquant sur 2 boutons à l'animation suivante ou à la ligne suivante de ta notecard. A toi de choisir le bon moment.
J'avais à l'époque réfléchis à faire ça, mais j'avais reculé : et si on a besoin de revenir en arriére, ou de rejouer une animation précise ? ou de modifier légérement un texte ? Trop compliqué j'ai abandonné. Alors que la méthode manuelle marche très bien.
Edit : pour compliquer encore, si c'est la danse des voiles il faut faire un strip-tease; et ça c'est pas impossible à scripter (si les voiles sont des objets attachés modifiables) mais très délicat à mettre au point.
|