Pour les nouveaux joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu il serait bon de creer un topic permettant aux nouveaux joueurs de voir tout les bugs et probleme du jeu et de les repertorier afin que ceux ci ne depensent pas d argent inutilement :

donc je commence

- bug graphiques
- publicite mensongere
- Pas de pvp
- Pve se resumant a du bashing et quelques quetes souvent bug
- aucune ecoute des clients
- MJ tres dur a avoir
- Classe non equilibrer
- Zones instanciés
- Bug de groupe/raid
- gaute


Donc reflechissez y à 2 fois avant de venir sur cette beta payante

Ps : si c etait possible de le mettre en post-it merci
Citation :
Publié par fujji
Je pense qu il serait bon de creer un topic permettant aux nouveaux joueurs de voir tout les bugs et probleme du jeu et de les repertorier afin que ceux ci ne depensent pas d argent inutilement :

donc je commence

- bug graphiques
- publicite mensongere
- Pas de pvp
- Pve se resumant a du bashing et quelques quetes souvent bug
- aucune ecoute des clients
- MJ tres dur a avoir
- Classe non equilibrer
- Zones instanciés
- Bug de groupe/raid
- gaute


Donc reflechissez y à 2 fois avant de venir sur cette beta payante

Ps : si c etait possible de le mettre en post-it merci
Je pense que ton post va finir en lock-it mais bon.
Sinon je pense que si tu veux faire une liste des bugs et autres joyeusetés qui rend le jeu mauvais, t'es pas sorti pasqu'il y en a un paquet.
Citation :
Publié par fujji
Je pense qu il serait bon de creer un topic permettant aux nouveaux joueurs de voir tout les bugs et probleme du jeu et de les repertorier afin que ceux ci ne depensent pas d argent inutilement :

donc je commence

- bug graphiques
- publicite mensongere
- Pas de pvp
- Pve se resumant a du bashing et quelques quetes souvent bug
- aucune ecoute des clients
- MJ tres dur a avoir
- Classe non equilibrer
- Zones instanciés
- Bug de groupe/raid
- gaute


Donc reflechissez y à 2 fois avant de venir sur cette beta payante

Ps : si c etait possible de le mettre en post-it merci
Hum , rien de nouveau dans ce que tu dit , moi je pense que tu devrait réfléchir a deux fois avant de faire un post comme sa ....

je vote pour le foutre a la poubelle
mais nan vous comprenez pas faire comme un wiki qui repertorie tout les bugs et problemes du jeu, afin que les nouveaux joueurs voyent
Citation :
Publié par fujji
Je pense qu il serait bon de creer un topic permettant aux nouveaux joueurs de voir tout les bugs et probleme du jeu et de les repertorier afin que ceux ci ne depensent pas d argent inutilement :

donc je commence

- bug graphiques
- publicite mensongere
- Pas de pvp
- Pve se resumant a du bashing et quelques quetes souvent bug
- aucune ecoute des clients
- MJ tres dur a avoir
- Classe non equilibrer
- Zones instanciés
- Bug de groupe/raid
- gaute


Donc reflechissez y à 2 fois avant de venir sur cette beta payante

Ps : si c etait possible de le mettre en post-it merci
Lol c'est de la propagande anti AoC tout de même.
Point 1: Je n'ai subit que peu de bugs graphiques, et par rapport aux autres MMO, pas plus pas moins perso.
Point 2:En effet certaines features, et pas des moins importantes pour les hlv et les guildes, ont été annoncées et pourtant absentes de la release.
Point 3:Entièrement faux. Le pvp existe, dès le lv5 et a des règles selon le type de serveur. Ce sont les récompenses pvp qui ne sont pas présentes.
Point 4:Faux au moins jusqu'au lv 42. Je n'ai monté que grâce aux quêtes et pendant le craft (et oui, AoC a intégré un système de pve lié au craft).
Point 5:C'est vrai en partie mais vu qu'ils corrigent des bugs, mettent en place des patchs régulièrement, ce n'est pas tout à fait ça. Leurs axes prioritaires ne semblent pas être ceux demandés par les joueurs (clients).
Point 6:Jamais essayé mais cela semble vrai.
Point 7:Alors là, l'histoire d'équilibrage des classe, faut d'abord être sûr que chacun sache réellement utiliser son(ses) perso(s).
Point 8:Totalement vrai, jeu totalement instancié. Perso je déteste le principe et pourtant je m'y fais quand je joue. Mais bon, pour le pvp de masse et donc les rencontres, il faudrait faire quelques zones non instanciées.
Point 9:Il parait, pas pu tester.
Point 10:Alors lui au moins je pense qu'il va arriver à faire l'incroyable exploit de mettre tout le monde d'accord: les anti comme les pro et les neutres

Voilà pour essayer d'être plus objectif du haut de mon éclaireur 42.
A tout les nouveaux, lisez le post-it present sur ce forum appele "premier bilan" et les ressentis de divers joueurs sur le portail plutot que ce post.

Et avis personnel, attendez que les trials ou les cles d'essais pointent le bout de leur nez.
Citation :
Publié par zaharan
A tout les nouveaux, lisez le post-it present sur ce forum appele "premier bilan" et les ressentis de divers joueurs sur le portail plutot que ce post.

Et avis personnel, attendez que les trials ou les cles d'essais pointent le bout de leur nez.
+1
olol la fermeture sur un +1, tu gagnes un point JoLirox zaharan
Je ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés