Aller à la page... |
Script épée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je crois pas que t'auras plus de réponse que là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907107
En fait tout dépend du système combat utilisé, très variables suivant les RP. j'ai lu quelques part que pour une arme fasse des dégats, il suffit qu'elle soit utilisée en mouselock et qu'elle soit physique. Mais je sais que des système de combat les plus élaborés - comme celui de samurai island - utilise un protocole spécifique gardé secret pour éviter les triches - et garder le monopole commercial. Bon moi j'ai un bête katana full perm; tu peux toujours essayer de recopier le script et tu verras bien. Mais je suis jamais arrivé à le faire fonctionner. Et j'ai pas trop chercher préférant l'amour à la guerre. Edit : pardon le script : Code:
integer SWORD = 1; integer PUNCH12 = 2; integer PUNCHL = 3; integer KICK = 4; integer FLIP = 5; integer strike_type; default { state_entry() { llSetStatus(STATUS_BLOCK_GRAB, TRUE); } run_time_permissions(integer perm) { if (perm & PERMISSION_TAKE_CONTROLS) { llTakeControls(CONTROL_ML_LBUTTON | CONTROL_LBUTTON | CONTROL_UP | CONTROL_FWD | CONTROL_BACK | CONTROL_ROT_LEFT | CONTROL_LEFT | CONTROL_RIGHT | CONTROL_ROT_RIGHT | CONTROL_DOWN, TRUE, TRUE); } } attach(key on) { if (on != NULL_KEY) { integer perm = llGetPermissions(); if (perm ^ (PERMISSION_TAKE_CONTROLS | PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION)) { llRequestPermissions(on, PERMISSION_TAKE_CONTROLS | PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION); } else { llTakeControls(CONTROL_ML_LBUTTON | CONTROL_LBUTTON | CONTROL_UP | CONTROL_FWD | CONTROL_BACK | CONTROL_ROT_LEFT | CONTROL_LEFT | CONTROL_RIGHT | CONTROL_ROT_RIGHT, TRUE, FALSE); } } else { llSay(0, "releasing controls"); llTakeControls(FALSE, TRUE, FALSE); } } timer() { if ( (strike_type == FLIP) || (strike_type == SWORD)) { llSensor("", "", ACTIVE | AGENT, 4.0, PI_BY_TWO*0.5); } else { llSensor("", "", ACTIVE | AGENT, 3.0, PI_BY_TWO*0.5); } llSetTimerEvent(0.0); } control(key owner, integer level, integer edge) { if (level & (CONTROL_ML_LBUTTON | CONTROL_LBUTTON)) { if (edge & CONTROL_UP) { llApplyImpulse(<0,0,3.5>,FALSE); llStartAnimation("backflip"); // llTriggerSound("swing3", 0.5); llSetTimerEvent(0.25); strike_type = FLIP; } if (edge & CONTROL_FWD) { llStartAnimation("sword_strike_R"); llSleep(0.5); // llTriggerSound("swordswing", 0.5); llSetTimerEvent(0.25); strike_type = SWORD; } if (edge & (CONTROL_LEFT | CONTROL_ROT_LEFT)) { llStartAnimation("sword_strike_R"); // llTriggerSound("swing1", 0.5); llSetTimerEvent(0.25); strike_type = PUNCHL; } if (edge & (CONTROL_RIGHT | CONTROL_ROT_RIGHT)) { llStartAnimation("sword_strike_R"); // llTriggerSound("swing2", 0.5); llSetTimerEvent(0.25); strike_type = PUNCH12; } if (edge & CONTROL_BACK) { llStartAnimation("sword_strike_R"); // llTriggerSound("swing3", 0.5); llSetTimerEvent(0.25); strike_type = KICK; } if (edge & CONTROL_DOWN) { llMoveToTarget(llGetPos(), 0.25); llSleep(1.0); llStopMoveToTarget(); } } } sensor(integer tnum) { vector dir = llDetectedPos(0) - llGetPos(); dir.z = 0.0; dir = llVecNorm(dir); rotation rot = llGetRot(); if (strike_type == SWORD) { // llTriggerSound("swordhit", 0.5); dir += llRot2Up(rot); dir *= 200.0; llPushObject(llDetectedKey(0), dir, ZERO_VECTOR, FALSE); } else if (strike_type == PUNCH12) { // llTriggerSound("righthand", 0.2); dir += dir; dir *= 100.0; llPushObject(llDetectedKey(0), dir, ZERO_VECTOR, FALSE); } else if (strike_type == PUNCHL) { // llTriggerSound("lefthand", 0.2); dir -= llRot2Left(rot); dir *= 100.0; llPushObject(llDetectedKey(0), dir, ZERO_VECTOR, FALSE); } else if (strike_type == KICK) { // llTriggerSound("kick", 0.2); dir += dir; dir *= 100.0; llPushObject(llDetectedKey(0), dir, ZERO_VECTOR, FALSE); } else if (strike_type == FLIP) { // llTriggerSound("kick", 0.5); llPushObject(llDetectedKey(0), <0,0,150>, ZERO_VECTOR, FALSE); } strike_type= 0; } } |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Héros
|
Merci infiniment pour ta reponse Elenia
![]() je vais continuer a me renseigner merci encore bon jeu |
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
Ben ce serait sympa si tu publiais ton script ici; comme ça, ceux qui font une recherche auraient le choix.
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Héros / Héroïne
|
Ui c'est sur sa pourait etre super cool moi qui cherche ce type de script egalement
![]() Si cela t'interesse je fait des animations a mes heures perdue ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|