Héros / Héroïne
|
Bonjour j'ai Vanguard : Saga of Heroes depuis aujourdui et j'ai lu que depuis mars 2007 il etait traduit en francais mais je n'est pas trouver quellequn peut me dire ou le telecharger svp.
Merci d'avance contacté moi sur mon mail sephirothe7@msn.com Encore merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu est raduit a peu pres a 75 % mais il ont dit qu ' il metait de coter la localisation et preferer ce concentrer sur l optimisation , regler les bug et metre du contenu .
|
![]() |
|
|
Citation :
Quoi qu'il arrive, il ne sera pas traduit avant 2009 au mieux (ou alors ce serait la mega surprise... mais bon c'est SOE quand même n'abusons pas ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'infos viens d'ici http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012599.htm
Multijoueurs : jouable uniquement online en payant un abonnement Version : jeu en anglais (traduction française en mars 2007) Config minimum : Win 2000/XP/Vista, PIV 2,4 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo (prenant en charge les vertex et pixel shader 2.0), connexion 56k, 20 Go d'espace libre sur le disque dur Config conseillée : Win 2000/XP/Vista, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (prenant en charge les vertex et pixel shader 2.0), connexion 512k ou voila pour se qui veulent pas allé sur le lien c'est pour quand j'ai lu sa j'etait un peut surpris d'avoir vue que c'etait en anglais mais c'est pas bien grave merci de vos infos |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est le MEILLEUR du marché actuel !!!
Pas de doute la dessus ![]() Impressionnant par sa richesse et sa communauté ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|