Aller à la page... |
Borne officielle Jénzine Magazine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour aijaro ,
pas de problème pour moi je peut la mettre dans le bureau de mon journal bon on se contact ps: si tu veut je peut tirer le magazine sur ma rotative aussi lol bye |
![]() |
|
|
La borne est très sympa ! et la couverture du magazine également.
Je suis ok pour une borne sur un de mes terrains. |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Oui, c'est super bien fait !
J'en parle à mon copain qui va sûrement prendre une borne aussi.
|
|
![]() |
|
|
Je serais éventuellement intéressé aussi pour ma mini-mall vu qu'on s'oriente vers des prestations lives d'artistes, ce qui rejoint donc ton domaine musical.
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() ...
[Modéré par *~*Blue Girl*~* : Post en anglais et sans rapport ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelle patience as-tu !!
Les choses arrivent à petit pas et je l'ai bien spécifié en début de post : Citation :
(mais aussi de partenaires) souhaitant y participer. Cela prend du temps et ce n'est pas en quelques jours que l'on établi un tel déploiement de bornes inSL. Parallèlement, une première petite liste a déjà vue le jour ici. De ce fait, j'ai déjà bien pris en compte les personnes souhaitant 'jouer le jeu'. Tout cela se réfléchit et chaque endroit où ces bornes seront posées seront, au préalable, tous étudiés individuellement. Je pense que je n'ai pas à me justifier à ce sujet. A propos, je t'ai vu passer sur le terrain, Crusty, et je comptais - quoi qu'il arrive - te recontacter in-World (tout comme je comptais le faire avec les autres personnes). En attendant, aucune réponse négative n'est à prévoir pour le moment et cela est toujours d'actualité, donc réalisable. Quoi qu'il arrive, je ne lâcherais aucunement ce projet de bornes, soyez-en sûrs. Enfin, la patience reste le maître-mot, car le magazine doit aussi penser à vivre inRL. ![]() http://www.myspace.com/jenzinemiles |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Comme convenu, la page de référencement a été créée.
Voici le lien : http://www.jenzinemagazine.com/bornejenzine Dans quelques semaines, nous irons à la rencontre des personnes intéressées pour héberger notre borne. Continuez de vous manifester sur ce post si vous ne l'avez pas encore fait ! ![]() http://www.myspace.com/jenzinemiles |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La prise de contacts avec les personnes intéressées est prévu vers le 15 Août.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je prendrais contact avec Crusty, Cathy, Myriam et Killer ce week-end.
Je reste à la disposition d'autres potentiels propriétaires qui souhaiteraient se rajouter à la liste. Vous pouvez déjà consulter les endroits qui hébergent la borne à cette adresse. |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour je suis aussi intéresser par votre borne .
merci de contacter Silas Folland in Sl ![]() |
![]() |
|
Frederic Olivieri |
Trouver plus de messages par Frederic Olivieri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|