(Château Wabbit) Le 09/07/08

Répondre
Partager Rechercher
J'organise un château wabbit demain donc (le 09/07/08), la team comprend déjà :

Sacrieur 69 (8pa/4pm/1-2cc à la griffe aiguizé/sacrifice lvl 5, 8** pv)
Eniripsa 58 (180 au mot de sacrifice environ 2** pv)
Sram 58 (maitrise des dague lvl 5/full force)
Feca 54 (toutes armure lvl 5 ainsi qu'immunité)
Enutrof 54 (Cupi lvl 5/pandore lvl 5 full chance/ergot/arc 1/2cc)
Eni lvl 48 mini/ 130 pv mini
Feca lvl 55 mini ou eni lvl 48 mini/ 130 pv mini
Sram/iop agi/sacrieur agi lvl 55mini

DEPART 14H, celà veut dire à 14H DEVANT la porte du chateau, prévoyer au moins 40 minutes pour le chemin en cas de malchance.

Si je ne suis pas dispo IG avant l'heure rdv devant le chateau à cette heure, tous le monde y seras, biensur si vous ne conresponder pas au critère innutil de vous déplacer merci d'avance !
Bonjour, je me suis inscrit pour répondre a cette offre alléchante, je n'ai jamais fait le donjon wabbit et je m'aiderais donc de barbok pour m'y rendre.

Je met 2 personnages a la candidature:
Cousin, Feca lvl65 qui sera surement lvl 67, 68 voir 70 d'ci là. (J'ai seulement une pano xp mai je pourrais e fournir de mon tout récent exellent batons des rois me rajoutant 78 dintelligence et me permettant d'acceder a 14x de vie)
Samy-ni, Eni lvl 50, il est équipé sagesse/soin ma fois ses mots de sacrifice tournent autour de 110, j'essairai de mieu l'équiper d'ici là.

Voila, s'il manque quelque chose dit le moi et des conseils pour se rendre la bas seraient les bienvenus.

Edit: me suis trompé de mois ptdr desolé pour le gene occasionn cel m'aura permis de me présenter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés