prochaine Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
Japan Expo
Bonjour à tous!

Déçue par le stand d'Ankama, trop statique, trop axé sur la vente des produits (fichue queue d'attente de 1h!)

Je propose de faire mieux l'année prochaine:
et pourquoi pas des rôles play inter guilde?
Pourquoi pas un peu plus de jeu? (en irl bien sûr!)

Dans notre guilde, nous nous sommes rencontrés irl au cours d'un week end et sommes prêts à le faire lors d'une expo comme celle ci!

La place ne manque pas, et comme nous sommes adultes, je propose à Ankama de les aider dans cette organisation si ça leur chante! Un peu de vie nom d'un chacha empaillé!

Bon jeu à tous!
lol tu crois AG viens pour s'amuser ^^ et encore te plains pas il y avait 100 pc et des jeux de cartes et un hall immense il faut pas que penser dofus vu les maj et wakfu qui arrive

et diablo 3 et warhammer etc ...
Citation :
Publié par crocenrage

et diablo 3 et warhammer etc ...
Red alert 3 en octobre

hé du calme un peu quand même, ça fait même pas une semaine que la JE est finie, et vous voulez encore une autre expo xD
quand le temps viendra y'en aura une, mais patience patience...

rien n'empêche aussi de prévoir un truc irl en dehors d'une expo hein tant que c'est sur Paris moi j'viens
Bah suffit juste d'attendre la Chibi et de voir si AG y est.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Bah suffit juste d'attendre la Chibi et de voir si AG y est.
Pour y avoir été l'année derniere, je vous déconseille la chibi qui s'est révelée être très décevante et sans commune mesure avec la vraie Japan.

Et pour le sujet du message, je trouve au contraire que le stand dofus n'était vraiment pas axé sur la vente de goodies, mais les joueurs, eux, en sont extrèmement friands, d'ou la queue de deux heures le samedi après midi (que je me suis tapé pour 12€ d'achats !).
Si on regarde, ils n'avaient pas lésinés sur les moyens :
-Inscription a la bêta fermées du jeux de cartes wakfu (en cadeau : le dernier dofus mag (pas celui hors série) + un tee-shirt wakfu, et ce juste pour y participer (gratuitement))
-Le mini cinéma avec les casques sans fil pour tout le monde
-Le test de D2, wakfu et les tournois de DA, gratuits bien entendu.
-Distribution d'un poster book et d'un hors série dofus mag gratuit.

Bref, je pense vraiment que ankama c'est pas foutu de notre gueule pour cette convention #2, après les mauvaises langues peuvent aller en dire ce qu'elles veulent, mais moi je leur tire mon chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés