[Druide] Les trois derniers points du druide féral

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une question qui pèse sur la fin de mon template druide. Il existe quelques sujets sur la question sur les forums ricain mais je voudrais votre avis.

Donc voila mon templatehttp://www.wow-tools.org/talent-calc...01000000000000
Il me reste 3 points, et là l'éternelle question : primal tenacity ou natural shapeshifter ? Le premier pour augmenter les chances de résister à peur ou à un stun, le deuxième pour diminuer de 30% les transformations.

Le but étant de pve/farm/pvp en farmant si on m'embête lol

J'étais au départ parti pour le shapeshifter mais maintenant je me dis que ce soit pour pvp ou pve tenacity peut etre utile aussi...

J'attends vos conseils avisés...

ça dépend vraiment de ton style de jeu et ce qui te pénalise le plus.
Si tu démorphes souvent ( farm solo ou pvp principalement), natural shapeshifter c'est plutôt sympa. (à 800 mana le démorphe ça descend vite surtout que la regen est merdique en stuff feral). ça permet de minimiser les temps de regen et donc de privilégier les temps "d'actions".

Si tu es plutôt gêné par le fear/stun (principalement pvp et un peu instance), prend primal tenacity.

Bref à toi de voir.
Je dis peut-être une bêtise mais natural shapeshifter permet essentiellement d'économiser de la mana or vu que tu est spe Feral la mana tu t'en sert pas beaucoup a part pour te heal et changer de forme pour être plus mobile face aux cc et aux snares.
Donc pour moi il semble évident qu'il vaux mieux prendre primal tenacity surtout si tu pvp souvent.
Autre chose il faut savoir que bientot on aura un timer pour la transformation, je crois qu'on aura un minimum de 10 secondes à attendre pour se morph en une autre forme. Faut voir si ca ne limitera pas l'intéret du changeforme...
A l'heure actuel je m'oriente plus vers le changeforme amélioré donc.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Autre chose il faut savoir que bientot on aura un timer pour la transformation, je crois qu'on aura un minimum de 10 secondes à attendre pour se morph en une autre forme. Faut voir si ca ne limitera pas l'intéret du changeforme...
A l'heure actuel je m'oriente plus vers le changeforme amélioré donc.
Euh je sais pas où tu as lu ça Anondil (tu es peut être sur l'alpha...). Si on doit attendre 10 s pour remorph euh voilà la lenteur du gameplay, devoir attendre 10s après un heal, pour utiliser sa forme volante, changement offtank en dps félin,...bref la misère.

Dans tous les cas ça n'arrivera pas de suite donc tu peux prendre le changeforme sans souci. (et puis tu peux respec si ça te plaît plus )
Si tu est bien stuff tu peut te permettre d'enlever 2 point dans peau epaisse et les mettre dans tenacité primordial, changeforme naturel si tu fait des bg regulierement deviendra indispensable vu le cou en mana des transfo.

http://worldofwarcraft.judgehype.com...01000000000000

voici un template axé Pvp, un bon vieu 1/46/14 neanmoins les point faible de ce template coté Pve peuvent se ratraper aisément avec du bon stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés