Probleme d'installation LoTM sous Vista

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir un nouveau pc et je commencais a reinstaller DAoC sous vista,
j'installe mes CD catacombs, puis Darkness Rising jusqu'ici tout va bien.
Quand je met le cd LoTM, il se lance normalement je choisis la langue puis je click sur installation du jeu, mais la le programme se bloque (j'entend toujours la musique de DAoC derriere) et je dois le fermer car il ne répond plus.

Quelqun aurait-il eu un probleme semblable et pourrait m'apporter une solution svp

merci d'avance

en gros ma config:
AMD Athlon 64x2 dual core processeur 6000+
3,2 Go de mémoire
Geforce 8800GT
Bonjour,

Pour Moi 2 points qui peuvent bloquer l'installation.

1) Lance L'installation en mode administrateur.

2) Je ne sais pas ci c'est toujours vrai mais avec la version d'évaluation de l'antivirus fournie, tu peux avoir des problèmes de conflit de zone Europe US ...
Déinstall l'anti virus et install une version pour la zone Europe.

Voila les 2 problèmes que j'ai eu pour l'installation / mise à jour de DAOC.

Pour ma part, je n'ai pas réinstallé LOTM, j'ai copier l'installation du PC 1 sous XP en local sur le PC VISTA et le tour a été joué.
J'ai eu le problème 1 pour la mise a jour LOTM. et le problème 2 pour la connexion de mes PC en réseau local.

Pour DirectX, idem que pour XP lance dxdiag

Bonne chance.
merci de ton aide, je ne m'y connais pas vraiment en PC

1) comment se met on en mode administrateur

2) ca ne vien pas de l'antivirus, c'est une version entiere et payante, je l'ai desactivé mais rien n 'y fait.

ok directx 10 est il compatible avec l installation de LoTM ?
Oui DirectX 10 est compatible avec LOTM

Pour lancer une application en mode Admin,

Clic Droit sur l'application et (3eme possibilité sur mon pc VISTA)
"Executer en tant qu'administrateur"

Chez moi J'utilise Vista avec le service pack 1
Je pense pas que ça pose de problème avec DAOC, c'était conseillé pour AOC.

Bon courage,
J'ai récemment acquis un nouveau PC avec Vista SP1. Pour installer DAOC LOTM, je suis allé le télécharger depuis le site officiel. Et là ... l'installation se déroule bien mais ... la mise-à-jour s'arrête au bout de peu de temps. Voilà ce qui a fonctionner:

. clic droit sur l'icône DAOC LOTM pour lancer le programme en mode administrateur
. la mise-à-jour se faisait bien mais bloquait régulièrement, j'ai donc du relancer la MAJ au moins 10x pour la terminer.

Puis plus aucun soucis

Je ne sais pas si cela t'aidera, mais je te souhaite bon courage.
merci Pasclair, merci Keltir,

Mhh ca a l'air de coincé, je sais pas si je my prend bien, je clique droit sur l icone LoTM (c'est a dire sur le lecteur DVD RW) mais il n'y a pas executer en tant qu administrateur, alors je fait : ouvrir, je selectionne le fichier setup, executer en tant qu 'administrateur mais la ca coince toujours!!

Mais j'ai peu etre trouvé, dites moi, je n'ai toujours pas mis a jour window et je ne suis pas en SP1, peu-etre qu'apres l'installation de ce dernier, l'installation de DAoC fonctionnera

je vous tiens au courrant.

merci encore
Apparament, j'ai installé SP1 et toujours le meme probleme ,

LoTM est compatible avec directX 10 ?

sinon je sais vraiment pas... le diagnostique est difficile a établir, il faut appeler Dr House !
Le compte que tu utilises est un compte user ou admin ?

Utilise un compte admin pour installer le jeu tu auras moins de problèmes.
Perso J'utilise le main compte du pc Admin et je n'ai pas de problème
Tu as essayé ton DVD ou CDROM sur un autre PC ?, c'est peut être la le problème.
Lecteur ou CD/DVD.

Essaye la méthode de Keltir,

Connecte toi sur le site DAOC (je n'ai pas le lien au boulot, c'est bloqué par le proxy)
Et lance l'installation complète de LOTM.
Après tu as plus qu'a rentrer les codes de ta boite sur le site d'enregistrement GOA

Bonne chance.
Merci de ton aide Pasclair,

Le lecteur CD/DVD fonctionne tres bien, jai installer plusieurs autres jeux (dont daoc Catacomb et DR)

Je suis en compte user, je ne sais pas comment passer en admin, la manipulation: clique droit/ouvrir en mode administrateur fait planter l'installation pareillement.

Comment passe t-on son pc en mode admin de facon temporaire stp ?

Si je ne trouve pas de solution je vais l'installer via le net, j'ai encore le temps, j'essaye juste de bien regler mon nouveau pc en attendant qu'Origin ouvre.

merci
Bonjour,

Je pensais à un problème sur le DVD LOTM, Si tu as installé d'autre version de DAOC.

C'est pour ça que je te propose d'utiliser l'installation en ligne

Tu télécharges a partir du lien :
http://daoc.goa.com/fr/telechargement/jeu_complet.shtml

Tu clic sur le lien : "Télécharger Dark Age of Camelot Labyrinth of the Minotaur (500Ko)

Tu Download le fichier et le lance l'installation en mode admin la ça dois marcher
Tu as environ 3.4Go a télécharger
Quand tu lances les autres versions de DAOC (DR) par exemple,
Le jeux ce lance ou tu as des erreurs ?

Si c'est ok, tu peux modifier le fichier update.dat dans ton répertoire d'installation

Pour LOTM tu dois avoir

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/labyrinth/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/labyrinth/mpatch.dat

Si tu veux garder les 2 versions copie ton installation 1 et modifie le fichier update.dat de ton installation 2
Bonjour,

J'ai un petit probleme pour installer Daoc aussi.Je viens de recevoir mon nouveau laptop des USA, meme apres avoir desactive le firewall et l'antivirus, la MAJ ne se lance pas correctement et s'arrete en 1 seconde apres "camelot.exe"

Si quelqu'un a une petite idee pour m'aider
Verifier la sécurité au nivo du dossier.

il faut que l'utilisateur qui installe / lance le jeu y puisse écrire.

Verifier qu'aucun FW / Anti virus tourne ou les configurer pour laisser passer les traffics de ces applis.

Tiens au passage qqun peut me donner les ports TCP (et UDP si lieu ?) usités par DAOC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés