Background de mon persso!!!

Répondre
Partager Rechercher
Mon passer est fait de mensonge , de trahison et de tristesse.

tout mes effort se son épuiser a essayer de m´intégrer dans un
groupe de ce que certain appellent des "amis". Mais moi mes ami ont
tous voulu me tuer ou m´ont dans l´enfer de la solitude. mes
dernier amis remonte a ma dernier mission. Depuis la solitude est ma
seule amie, ma compagne et mon arme.

Prologue

L'histoire se déroule dans la marche de l'ouest à une époque où des guerres incessantes opposaient des clan d'assassin, avide de reconnaissance et de notoriété au sein des puissant seigneurs d'azeroth ,l'un de c'est clan nommé la secte Azuma avait pour idée de regrouper tous c'est clan sans but idéologique pour formé une seul et unique armée d'assassin afin d’éliminer tous les Seigneurs d'azeroth et de créer une nouvel ère
et ordre qui nommèrent L'Odre Noir.

Des ombres se faufilait rapidement à travers les herbes asséchées de la marche de l'ouest c'est ombres sont celui de la secte Azuma composé de 9 assassin dont un leader qui habituellement se déplacent en binôme et qui ont pour mission d'éliminer un puissant chef d'un clan adverse.

La nuit tombait sur le campement du clan adverse,comme d’habitude c'est zabuza qui ce charge d'éliminer les sentinelles posté habituellement en hauteur,en se rapprochent des position des sentinelles et en les espionnent furtivement zabuza sentait que quelque chose n'aller pas, d'habitude l'un des sentinelles fait un geste quelconque en guise de rapport de situation mais la aucun geste n'est fait par les deux sentinelles,la situation est trop belle pour la laisser passer il sortis de l'ombre d'un arbre et jaillit comme un cobra sur sa proie et la c'est la stupéfaction les sentinelles était en faite deux de c'est confrère.
On sent que t'as des choses à raconter mais l'orthographe, la syntaxe et la grammaire catastrophiques ne te desservent pas ^^

Corrige les fautes, fais des phrases beaucoup plus courtes (1 paragraphe = 1 phrase de 5 lignes).

Voilou
voila ce que je te conseille de corriger rapidement.

- abondance de fautes d'orthographe. Ok il n'y a pas de sms, mais c'est pas une raison pour que chaque mot un tant soit peu compliqué soit mal orthographié.

- mélange de temps dans une même phrase. Un verbe au passé et le suivant au présent dans la même phrase, désolé mais ça choque.

- de la ponctuation. Les blocs, ça fait suer tout le monde, à la 2ème ligne on a pas envie d'aller plus loin. Et inutile de balancer 5 idées différentes dans une seule phrase qui s'étire sans fin, les idées ne vont pas s'envoler toutes seules, et les phrases trop longues, et bien c'est......trop long. Des phares plus courtes, une idée par phrase.

Dans un autre ordre d'idée le texte n'est pas assez développé pour qu'on en puisse avoir une vue générale, mais évite dans la mesure du possible de tomber dans la facilité de l'orphelin qui veut se venger de ses parents assassinés d'une manière horriblement horrible, et les histoires remplis de ninjas/voleurs/assassins à chaque détour du chemin. Ca t'évitera de tomber dans du déjà vu 50 millions de fois.

Certes tout ceci c'est de la critique, mais de la critique pour te permette de t'améliorer, à toi de la prendre comme tu le sens, simplement si tu le prends mal je ne donne pas une longue existence à ton background ou plus généralement à tes dons d'écrivain.

Bonne chance.
Merci de vos critique, mais je pense avant tous utiliser d'autre style de nom d'un genre medieval car les zabuza ect... ca le fait pas sur wow et le texte est trés loin d'etre fini.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je crois qu'il a voulu dire que tu te contredisait, car les fautes le désservent.

Et tu as dit que ca le désservait pas, autrement dit que les fautes étaient pas graves que son texte restait attrayant... ben désolée mais je trouve pas

Une petite rédaction sur Word aide déjà beaucoup à corriger grand nombre de fautes. (Après Word est con il est américain et ne corrige pas toutes les fautes françaises )

J'ai pas réussit à tout lire, mais le style me semble pas mal, même si l'histoire me semble un peu bateau.... tu joues un rogue non? xD

Faudrait que je ré-écrive l'histoire de ma rogounette (malheureusement engloutie avec le forum d'une guilde morte )
Citation :
Publié par Revived
Vous allez pas vous disputer pour une petite faute ?

Mais ou va le monde !
Oui. Il serait bon d'eviter toutes les derives orthographiques, grammaticales, lexicales et autres, meme si elles sont justifiees Je pense que l'auteur a pris conscience du soucis des la premiere ou la deuxieme remarque.
Par contre, si quelqu'un se sent suffisamment motive, il peut toujours creer un nouveau post sur les techniques d'ecriture et de relecture afin d'aider nos jeunes RPistes en herbes.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui. Il serait bon d'eviter toutes les derives orthographiques, grammaticales, lexicales et autres, meme si elles sont justifiees Je pense que l'auteur a pris conscience du soucis des la premiere ou la deuxieme remarque.
Par contre, si quelqu'un se sent suffisamment motive, il peut toujours creer un nouveau post sur les techniques d'ecriture et de relecture afin d'aider nos jeunes RPistes en herbes.
humm

ca me branche ca!

je vais préparer un ti topic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés