les Grizzly recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Diana souriait. Serveuse à l'auberge, la fermeture approchait et il restait que peu de clients. Elle finissait de balayer à coté du comptoir en révant à son petit lit douillet, bien mérité après une journée de travail.
Alors qu'elle sifflottait doucement dans son coin, le sourire en coin, elle entendit par dessus le brouara des clients un bruit sourd, répétitif et désordonné. Puis à ce bruit sourd vint s'ajouter une couche sonore de bavardage intense, de rires à gorges déployée et de cliquetis d'armures.
Et là son visage palit, plus de sourire,et le balai tomba au sol comme au ralenti. Elle venait de comprendre, c'était encore tous ces crétins de Grizzly qui descendaient de leurs montagnes pour picoler! Une bande de guerriers légèrement abrutis, qui ne pensent qu'à boire, glouglou comme ils disent, et à se battre.
Dirigés, c’est un bien grand mot, par les deux frères, ShakShak et Ghorshak, ils avaient déjà passés des nuits à l’auberge. Diana s’en souvient, le lendemain matin avait été une galère pour elle. Toutes les tables étaient renversées, ils avaient pissé contre les murs, sans parler des réserves de nourritures et les tonneaux de bière complètement vidés. Mais au moins ils payaient largement, car leurs chefs ne savaient pas compter et il était très facile de les arnaquer.
« GLOUGLOU !!!!!!!!!»
Ça y est, ils sont devant l’auberge, courage ma fille pensa t’elle, ce n’est qu’une mauvaise soirée…




Présentation générale de la Guilde:
Les grizzly de Cimmérie est une guilde nouvelle évoluant sur le serveur RP-PVP Stygia.
Elle pratique un RP "fun", donc vous ne serez pas pendu si vous ne connaissez pas par coeur l'univers de Age of Conan.
La particularité de cette guilde est de n'être composée que de cimmériens, et plus précisément de grizzly !
Pas trop de contrainte dans cette guilde (pas besoin d'être monoguilde, pas de level requis (je suis dans les 45), pas de temps de jeu requis ni de résultats), on peut trés bien être un casual gamer comme moi.
Mais quelques règles sont à respecter :
  1. Pas de grey-kill, à part si c'est un stygien et qu'il la chercher
  2. Pas de harcèlement (kill en boucle d'une même personne), à part si c'est un stygien et qu'il la chercher
  3. Pas d'insultes..... à part si c'est un stygien et qu'il la chercher
  4. On peut tuer à vue (surtout si c'est un stygien), mais essayer d'y mettre les formes. Un peu de RP barbare et de fair play c'est toujours plus sympa ^^
  5. Ecrire pas trop mal (pas de profusion de sms)
  6. Avoir 18 et + (normalement aucun soucis vu le jeu)
  7. Jouer un minimum le délire RP des grizzly (cf "Description du grizzly")
L'objectif de cette guilde est avant tout le fun au travers du pve, du pvp et des sorties RP de guilde (les bourrins vont picoler en ville ^^)

Pour postuler, postez votre candidature sur notre forum rubrique sang neuf :
http://www.grizzly-aoc.com/

Description du grizzly:

http://grizzly-aoc.com/images/stories/grizzly.gif
Un grizzly est assez limité intellectuellement ^^ donc il est préférable de le jouer comme tel.
Par exemple parler comme un dégénéré est un bon exercice : toi parler comme ça et ça être bien.
Autre exemple, se contenter d'une pièce d'étain comme récompense/paiement reflète votre bonne connaissance du système monétaire ^^
Le grizzly adore boire, et faire "GLOUGLOU" à la taverne reste un hobby privilégié.
Le grizzly adore les femmes, et n'hésites pas à tenter sa chance de faire "chi-chi" (cf : http://www.youtube.com/watch?v=S6bzc3hUYfc ) avec toute femelle qui passe devant lui.


PS : pour ceux qui connaissent le GN la faille, nous essayons de reproduire l'ambiance des Gueulbeurk mais avec des cimmériens
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Citation :
Publié par DarkDeff
Pas trop de contrainte dans cette guilde (pas besoin d'être monoguilde, pas de level requis (je suis dans les 45), pas de temps de jeu requis ni de résultats),...

donc pas de soucis
Ahh que c'est dommage !

Moi, qui voulais me mettre à AoC ce week-end, pou jouer uniquement un Barbare Cimmérien (y'a que ça de vrai ), c'est EXACTEMENT le type de guilde que je cherchais.

C'est clairement la manière dont j'voulais jouer mon personnage !

Ce sera peut être relancé à la rentrée ?
Talking
ben je pense que pour l'instant il y a trop de nouvelles guildes, qui vont soit bien marcher soit être absorbée par les plus grosses. Ensuite une fois que ce sera bien rodé, les gens voudront peut être faire un reroll dans une guilde à thème, et C'EST LA que l'on sortira de l'ombre et les grizzly renaitrons tel un champignon sur une colline un soir de.... bref

mais bon si sur ce post ya 10 cimmériens qui postulent, pret à tout péter, je ne pourrais que remettre le bouzin en route et le site sera remis ON
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés