Raz le bol,problème diverses...A quand un serveur de sauvegarde pour Dofus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ,tout est dans le titre .

Si Ankama avait investi intelligemment nous ne serions pas en train de poster ici à nous énerver et à nous demander ce que font les techniciens de maintenance quand il y a des problèmes récurant depuis hier.

Nous payons un abonnement ,donc un service,et quelque soit la nature du service et bien il se doit d'être ireprochable ,ça l'est encore plus lorsque paye pour un jeu en ligne massivement multijoueurs comme Dofus.

La plupart des mmorpg possèdent des serveurs de sauvegarde pour paliers aux problèmes sur les serveurs classiques.
De cette manière ,toutes les donnés sont transférés sur les serveurs de sauvegarde ce qui permet de jouer tranquillement sans attendre trop longtemps.

De cette manière les techniciens peuvent continuer à réparer le serveur sans perturber les habitudes des joueurs et offres donc une qualité de jeux au abonnés.

Malheureusement c'est loin d'être le cas pour Dofus et les devs ont préférés la solution de sauvegarde simple sur les uniques serveurs .
Avec cette solution ça limite les Rolbacks dans le temps mais ça ne résout pas le problème .
C'est la raison pour laquelle Dofus doit posséder plusieurs serveurs de sauvegardes ,ça me parais important...autant que l'abonnement que nous payons,et ne me dites pas que Ankama n'a pas les moyen,il n'a qu'a voir les stands à la Japan expo consacré à l'entreprise ,et maintenant la grande place que prend Dofus dans le monde des jeux video pour s'apercevoir que ces gens ont les moyen d'assurer une qualité minimum à leurs client.

On paye,un obtiens un service ,c'est tout à fait normal de ce plaindre et de réclamer des moyens plus important,surtout quand on vois les résultats depuis ces dernières semaines.

Touti
Tu semble connaitre des bases mais tu ne connais pas leurs infrastructures donc c'est osé ton topic.
De plus
Citation :
Nous payons un abonnement ,donc un service,et quelque soit la nature du service et bien il se doit d'être ireprochable ,ça l'est encore plus lorsque paye pour un jeu en ligne massivement multijoueurs comme Dofus.
Ton service tu le paye 5€ / mois tu trouve que c'est comparable avec les autres jeu... ? je pense pas.

Alors ouais bon, big plantage...tant pis faut faire avec mais calme ta joie sur tes remarques.
Si le service te plait plus, tu change de jeu ou la qualité serait indemniable

Pour info, Wow a déjà eu les memes soucis et eux non plus n'ont pas de serveurs de sauvegarde ! Bouhhh la honte, blizard a un service de merde !...
Non mais 48 euro par ans (trois comptes) c'est pas rien.
Beaucoup joue également multicompte.
Je pense que ankama à la moyen ,tu n'a qu'a regarder tout les produits dérivés et en terme d'abonnement si tu met bout à bout l'ensemble de recettes de ce qu'apporte les joueurs de la communauté on arrive à une somme faramineuse.

Comme je dit c'est tout à fait normal d'être mécontent quand le service n'est pas à la hauteur de ce que l'on désir.
On est pas des vaches à lait,je crois qu'on à quand même nos mots à dire,et c'est une proposition mainte fois abordés et à la porté d'une entreprise comme Ankama.

Dire "tu n'a qu'a changer de jeu" ,désolé j'aime Dofus et c'est le seul mmorpg en tours par tours et en français ,je mis suis suffisamment investi durant 4 ans pour ne pas le quitter maintenant ...
c'est toi qui gère ton abo si tu veux abonner tes 3 comptes a l'année c'est ton soucis ,
Depuis le temps que tu joues tu t'en doutes pas des crash ?

j'ai aussi accroché dofus comme bcp ici

y a bcp de soucis ces temps ci oui c'est vrai ca soule oui aussi

en attendant je crois que les autres serveurs sont pas down
jouer et payer 3comptes c'est toi qui l'a decider ainsi, dofus n'a jamais forcé le multi compte.

Alors oublions pas aussi, que hier le staff ankama été aux 3/4 a la convention, et que aujourd'hui ils remettent ca. Alors excuse les de n'etre que des humains et que la fatigue les prennent...

oublie pas tu as une vrai vie, pas que dofus.
D'ailleurs je te rassure, 9h30 tu me verra plus répondre, car moi j'ai décidé d'occupé ma journée autrement que sur mon pc

Edit :@Crystalinya j'adore ta facon de penser et de parler ^^

@Klolk : Ouahhh tu perd 16cents.../comptes ( touti que 13cents ! ) c'est vrai que c'est une grosse perte d'argent. Reflechi et fais des calculs avant de dire
Citation :
m'enfin bon vive les cerveaux
Citation :
Publié par Klolk
Je te comprends moi Isamu , et sa me fais rire
Vous dites on dois gerez nos abo
et eux alors ?
Ils doivent gérer leur serv. kthxbye

Bah ouais ils savent pas gerer un serveur, pff franchement quoi !!
Bon deja AG n'est pas responsable de tous les problèmes, et au lieux de critiquez tenter de faire comme eux, vous vous rendre peut être comptes que c'est beaucoup de travail.....
Tjr plus facile de critiquez :/. Et a en voir la mentalité de certain sa fait vraiment peur.

ps:abonner 50comptes sa ne regarde que toi (et si il y avait moins de multi compte, il y aurai moins de lag ? donc arête d'abuser et calme toi :/)
Citation :
Publié par Crystalinya
Là tu vas trop loin

Non, mais pourquoi tu nous dit que on dois le gerer ??

Mais tu veux pas comprendre quelque chose !

Le problème va se reproduire quand ? Donc c'est normal que on s'abonne, je suis désoler, mais si ils disent pas un jour plutôt comme quoi ils va y'avoir un problème ses de leurs fautes pas les notres !!
Citation :
Le problème va se reproduire quand ? Donc c'est normal que on s'abonne, je suis désoler, mais si ils disent pas un jour plutôt comme quoi ils va y'avoir un problème ses de leurs fautes pas les notres !!
Tout le monde le sais AG sont devin est prévoit les problèmes avec leur serveur.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Bon deja AG n'est pas responsable de tous les problèmes, et au lieux de critiquez tenter de faire comme eux, vous vous rendre peut être comptes que c'est beaucoup de travail.....
Tjr plus facile de critiquez :/. Et a en voir la mentalité de certain sa fait vraiment peur.

ps:abonner 50comptes sa ne regarde que toi (et si il y avait moins de multi compte, il y aurai moins de lag ? donc arête d'abuser et calme toi :/)

Tu sais que travailler, n'est jamais facile !!!! Je sais pas mais quand tu travaille dans une entreprise le patron veux toujours du travaille bien fait !!! Si c'est mal fait, bah on se vire !! La avec Dofus le travaille, ils ne savent pas en se moment, ils savent pas gerez non plus !! Hein, comprend quand même, c'est le stricte minimum!!! Si ils savent pas tenir la cadence, ils peuvent nous prévenir plutôt !!
Oui on va virer tout le monde et mettre toi a la place, t'a l'air d'être omniscient, t'avoir tout fait et tout vu.

Facile la critique, mais d'aller plus loin, comprendre le pourquoi du comment, y'a du monde en moins au balcon.
Citation :
Tu sais que travailler, n'est jamais facile !!!! Je sais pas mais quand tu travaille dans une entreprise le patron veux toujours du travaille bien fait !!! Si c'est mal fait, bah on se vire !! La avec Dofus le travaille, ils ne savent pas en se moment, ils savent pas gerez non plus !! Hein, comprend quand même, c'est le stricte minimum!!! Si ils savent pas tenir la cadence, ils peuvent nous prévenir plutôt !!
J'ai essayer mais j'ai vraiment rien compris.

ps: évite les !!! partout je t'en supplie.
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet.

J'en profite pour vous rappeler d'éviter de rentrer dans le jeu des gens qui trollent ou insultent : d'après mon expérience c'est peu utile et, au final, ça sera quand même édité parce que devenu sans objet :/ ]
[ Bon, topic à whine, avec des insultes et du caca dedans... je ferme.

Et désolé pour -Touti- si tu ne voulais pas faire passer une impression de plainte sans discussion possible autour mais bon, vu comment c'est amené et vu comment ça part tu comprendras que ça va être chaud de laisser ton topic ouvert. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés