aide template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis complètement nouveaux sur Diablo 2.
Enfin, depuis sa sortie je n'y ai plus rejouer.
Aujourd'hui j'aimerais y rejouer (l'annonce du 3 ça donne envie), Et en ligne, à l'époque je n'avais pas internet.
Aujourd'hui je vois que Diablo est aussi vocabulariser que WOW. Du coup je suis un peu perdu quand je demande des conseils pour monter un perso.

Voici ma requète :
J'aimerais avoir un template complet pour me permettre de pve en ligne tranquillement.Et avoir la sensation d'avoir un bon perso.
Vous savez ce combien de point de compétence je dois mettre dans tel aptitude, etc etc
S'il vous plaît.
Je ne demande pas de rush mais juste d'un guide.
Alors peut importe Barbare, paladin, amazone necro ou sorcière j'aime bien tout. Mais j'aimerais surtout que mon persos ne soit pas bancale ^^
Quelqu'un peut m'aider ?
Fire Sorceress

tu peux faire une sorciere spé feu qui te permet d'être puissant tout au long de ton leveling.

Donc pour les stats, en assumant que tu joues en softcore, tu met 2 pt en vitalité, 2 pt en énergie, et le dernier point en force ou en énergie. (la force te servant pour équiper certains casque et armure.)
Ca te permet une tres bonne regen.
Si tu joues en hardcore tu met tout en vitalité. Les loots te donneront suffisament de mana et si tu en as plus tu utilises les potions de mana.

Pour les skills, tu monte chaleur à 1, trait de feu à 5 ce qui te permet de soloter jusqu'au niveau 12 correctement, arrivé au niveau 12 tu monte boule de feu à 20, maitrise du feu à 1 des que possible, météore à 20 en arrêtant de mettre des points dans boule de feu, tu finis de monter boule de feu, trait de feu et maitrise du feu pour les synergies.

Tu prend bouclier d'énergie, teleport et champs statique (tres pratique contre les boss) dans la branche foudre. Dès que possible, surtout pour teleport et champs statique.

Par contre en enfer à cause des immunes feu tu ne pourras pas soloter (sauf mephisto avec la strat old school).

Avec ce genre de template tu as du fun garanti jusqu'en mode enfer, tu pourras tout soloter avec facilité sans avoir un bon équipement.

+ De choix avec https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=867428 ou Gamefaq (rubrique d2)
L'increvable météorbe, dont le template doit traîner ici en 56437 exemplaires.
Elle sera moins puissante que la mono feu présentée plus haut, mais elle sera plus polyvalente et te permettra de soloter l'enfer sans stuff délirant.

Heu, par contre, y'a un truc dont j'ai peur là... Tu cites cinq classes. Ca veut dire que tu n'as pas LoD ?
Parce que si tel est le cas, les conseils vont être bien différents...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés