questions sur fabricant d'armure

Répondre
Partager Rechercher
je viens de commencer larmurerie,mais . . .

1) lJe ne peux pas rendre la toute première quète ,celle ou il faut créer les accessoires rudimentaires, j'imagine que c'est buggé ?

2)quète No 3,je dois fabriquer:

des poignets de force cloutés d'argent sanglant
des gants cloutés d'argent sanglant
et une ceinture cloutée d'argent sanglant.

hors,et j'ai beau bien regarder,impossible de trouver ces recettes dans mon livre . . . le 4 ième item correspond aux chausses,que l'on trouve dans armure intermédiaire,mais alors les 3 autres . . . rien nada.

quelqu'un saurait il me renseigner svp ?
1) Ton journal de quête ne serai-t-il pas plein ? car personnellement j'ai pu toutes les prendre

2) Oui c'est un problème de traduction. Les objets demandés dans les quêtes sont traduit, mais dans le livre de craft tout n'est pas traduit. Alors de tête je ne connais pas les noms, mais si tu as quelques notions d'anglais tu dois pouvoir les trouver
Moi la question que je me pose c'est s'il est possible de fabriquer les 1er éléments de la liste d'une armure (je crois que c'est les 'nécessaires') ?
Car le prix d'achat d'une seule pièce est bien plus élevé que l'objet fabriqué.
Je reviens au premier message puisque j'ai le même problème :

Je ne peux pas Rendre la 1ère quête de fabrication d'armures à l'artisan. Il amorce le dialogue, et me dit montrez moi le bazar, et la pas de fenêtre de don, juste la fin du dialogue et la quête non validée... embêtant.
As tu bien les armures a rendre dans ton inventaire ?.
Je sais c'est évident mais bon des fois on en vend sans faire gaffe ou alors on les pose dans sa banque .

Bon jeu.
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
Citation :
Publié par Artimus
As tu bien les armures a rendre dans ton inventaire ?.
Je sais c'est évident mais bon des fois on en vend sans faire gaffe ou alors on les pose dans sa banque .
Je les ai bien dans l'inventaire, la quête est validée, vu que le gars disait "faites voir le matos", j'ai même essayé en les portant....
J'ai aussi un problème avec la première quete, j'ai fabriquer tout les objets necesaire al a quete mais le maitre fabricant ne valide pas ma quete il me redonne tjours les memes quete et lorsque je les selectionne sa me reset les fleches pour fabirquer les pieces d'armure.

Bug due a un patch récent ? je sais pas mais je peut pas monter mon métier, embetant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés