Sos

Partager Rechercher
Je ne peux plus lancé swg
apres 10 scan , je ne sais combien d'opération

il s'est avéré que je pouvait pas lancé swg car a chaque fois il me download le fichier "patch_3.tre"

oh ce fichier je l'ai deja, et il est insuprimable: "erreur de controle de redondance cyclique",

quelqu'un connaitrait il une solution pour que je puisse degagé ce fichier de M***E alors qu'il est insuprimable?

(j ai deja contacté SOE il sont incapable de m'aidé il pense que c'est mon firewall qui deconne... non pas vraiment)
je crois que les erreurs de redondances cycliques c'est quand le ficher est en mauvais état, inutilisable.

A la racine du fichier dans le dossier swg tu peux pas le supprimer?
ouai insuprimable , et donc j ai de download a chaque fois que je tente de me loggué or comme le fichier dans mon dossier swg est completement buggué et inchangeable, jsuis bloqué, et jpeux pas me log

je sais qu'il y a des logiciel pour effacé des fichier insuprimable... mais je connais pas , j ai beau fouillé sur les forums informatique, nada aucune solution...

ET JE NE FORMATERAI PAS MON ORDI (je le dit d'avance si il y a un petit malin qui me sort ca )

EDIT: trefix ne marche pas non plus
oui a priori fichier endommagé
hmm, j'espère pour toi que c'est pas un problème du au support (clusters de DD défectueux), pour vérifier ça tu peux toujours tester un scan minutieux de ton DD

sinon, est ce que ça te dis la même chose si tu essaie de renommer le fichier ?
faudra peut être essayer de l'effacer en mode sans echec ou en passant par commandes dos (il me semble que j'ai déjà réussi à un effacer un fichier qui avait le même genre de problème, je crois me souvenir que c'était un .avi corrompu)
si ça marche toujours pas, il y a peut être des méthodes d'effacement de virus qui peuvent marcher aussi

edit: vu que t'as répondu pendant que j'écrivais... essaie d'effacer en commandes dos, si ça marche pas essaie de démarrer en mode sans échec et effacer le fichier (sous dos aussi tant qu'à faire)
pour les logiciels, je regarde si je trouve qq chose

edit2: alors comme logiciels j'ai trouvé 'unlocker' et 'killbox' qui sont de petits logiciels gratuits si tu n'y arrives pas par commandes dos (demande si tu as besoin d'info sur les commandes dos) ou mode sans echec
Citation :
Publié par Otei Arken
ou sinon vire SWG et réinstalle proprement. (garde tes préférences dans un coin)
à mon avis il aura toujours son problème de fichier qui ne peut pas être effacé...
sous dos, je crois que c'est une commande du type del ou rm *nom du fichier a supprimer*

pour aller dans le dossier SWG il faut faire cd c:\....\SWG (si il est installer sous C et dans le repertoire SWG)
c'est a ce moment qu'il faudra tapper rm / del *nom du fichier*
mode d'emploi dos:

- menu démarrer --> exécuter
- taper 'cmd' pour accéder à la console dos
- tu te trouves par défaut sur ton C:\documents and settings\username
- taper 'cd..' pour revenir en arrière d'un dossier (2 fois si tu es dans le cas ci-dessus)
- après aller dans le dossier swg en utilisant la commande 'cd', par ex 'cd program files'
(pour voir tous les noms des fichiers et dossiers de ton point d'arborescence tu peux taper 'dir')
donc ça dépend où est ton install, prenons l'ex de C:\program files\starwarsgalaxies
faire 'cd program files' puis 'cd starwarsgalaxies', tu te trouves alors dans le bon dossier
- pour effacer ton fichier, taper alors 'del patch_3.tre', il faut être dans le dossier d'install swg où est ce fichier
(merimim, je crois que 'rm' c'est la commande sous unix/linux il me semble)

(nb: ne pas taper les ' que j'ai mis ^^)
J'ai eu exactement le même problème il y a 3 ans sur le disque dur de mon ancien portable, SWG a commencé à ramer, et windows à afficher ce genre d'erreur. Plus le temps passait plus le problème empirait, avec de plus en plus de secteurs défectueux sur le disque, j'ai du finir par faire une sauvegarde de tout et changer mon disque dur

Voilà ce que je te conseille d'essayer (en plus de faire une sauvegarde générale, des fois que ton disque lache d'un coup ):

-n'essayes pas de supprimer le fichier, mais juste de le renommer (par exemple fichier001.bad), et retentes avec le launchpad
-si çà ne marche pas, et si tu as la place sur la même partition, dupliques le dossier de swg sous l'explorateur windows quand le launchpad est fermé, çà te créera par exemple "Copie de StarwarsGalaxies", déjà là tu vas voir si windows y arrive ou pas, si des fichiers sont incopiables, les sauter et passer aux suivants
-tentes de renommer ton dossier actuel de swg en swg.bad et de renommer ensuite la copie avec le nom normal, et retentes avec le launchpad

Dans tous les cas, si ton disque a un problème matériel de secteurs défectueux, faut pas espérer pouvoir les éliminer, au mieux le problème est localisé à un endroit très précis du disque, et tu pourras espérer retravailler normalement en recopiant tes fichiers plus loin (d'où le truc de dupliquer sans effacer les originaux sinon tu retomberas dans la zone à problème dès que tu voudras recréer un fichier)
j'ai reformaté mon DD, mais bon...la c'est horrible il met 3h a se mettre en route, et il repere meme pas le lecteur CD
donc je me rachete un nouveau DD, et si ca marche pas, jcasse la tirelire et je change d'ordi

et l'email support de SOE: , c'est SOE et donc il pense que c'est un probleme avec mon firewall: mais bien sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés