Mes hommages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, ca fait un an maintenant ou meme un peu plus que j'ai quitté Daoc, au debut je pensais revenir, et puis chemin faisant je suis allé sur Wow, puis AoC sans jamais revenir.

Je poste ici pour passer la bonjour (car je n'aime pas les adieux) a tous ceux avec qui j'ai pu jouer ou que j'ai rencontré IRL grace a Daoc, j'espere que vous vous portez bien et que vous etes pas trop obsédés par les RP

Si jamais d'aventure vous allez sur AoC vous pouvez me faire un mp pour me dire votre pseudo ou tout simplement me faire un mp pour me donner de vos nouvelles ca fait toujours plaisir.

Je voudrais donc par ce post rendre hommage a un jeu et à sa communauté avec qui j'ai eu mes plus beaux moment de jeu online, j'espere recroiser bcp d'entres vous, a plus sous le bus




ps : special thx a Purpledeath, Minotaures, Deus othila, et Ethernalys.

Draasla,
Draale,
Krotalhe,
Hey salut Draale !

Bah ya pas mal de joueurs d'AoC qui semblent motivés pour revenir sur le bon vieux DAOC
Plus sérieusement bonne chasse sur d'autres univers, tu connais l'adresse du forum Mino si le coeur t'en dit (on a 2 ou 3 joueurs d'AoC si jamais tu cherches des compagnons de pex !).

Et merci pour tes groupes de fin d' aprèm il y a bien longtemps maintenant !

Ciao

Khay
Salut Draale , c'est bizarre mais je suis en train de faire pareil depuis 1 mois ! ( Wow + AoC ) Mais je suis toujours sur DAOC !

On se croisera peut être là bas , bonne chance .

ps : c'est vrai que tu le dis dans ton post mais la communauté de DAOC est à part je pense comparée à celles des jeux que tu as cité ! ( AoC est un peu jeune mais bon ) .
Non a vrai dire je n'ai pas trouvé de classe à pet qui me plaise assez. Mais bon en ce moment je lache un peu Aoc car le pex m'use et l'avenir pvp me semble un peu obscur mais bon on verra bien.

Sinon j'ai bien envie de réouvrir mon Abo daoc pour le clust final comme le suggerait Hythz ou histoire de delirer un peu avec les amis qui joueent encore.

Ya de l'action en ce moment ?
Sans problème je lui passerai le bonjour de toute facon si je rejoue un peu je lui proposerai de revenir aussi
Je pense si ca se fait à monter un ptit comité de 2 ou 3 joueurs car monter un groupe de huit me demanderait trop d'investissement ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés