Problème d'installation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-Magician
alors retourne sur ton jeu...
Si je pouvais ...

Aion est pas sorti Tu ne peut donc l'avoir telechargé qu'en Coreen, et pour pouvoir jouer à la Beta fermée, il te faut etre selectionné (trop tard) et etre de nationalité Coréenne.

La premiere beta europeenne aura lieu en fin d'année, le jeu sort en europe en 2009, en Corée en 2008 (fin d'année)
C'est marrant quand même de voir que certaines personnes ne savent pas chercher les informations... la FAQ ça sert toujours .

Edit : Pas besoin de piquer ta crise, il te dit la vérité... et que je sache il n'a pas parlé du contenu de ton ordinateur.
Citation :
Publié par Angel-Magician
Tu connais le contenu de mon ordinateur ??? Non je ne crois pas alors parle pas
J'appel donc toute personne qui ne connais pas le contenu de son ordinateur à ne plus parler !
J'en ai déjà trop dit omfg !
Citation :
Publié par Torn@@b
Si je pouvais ...

Aion est pas sorti Tu ne peut donc l'avoir telechargé qu'en Coreen, et pour pouvoir jouer à la Beta fermée, il te faut etre selectionné (trop tard) et etre de nationalité Coréenne.

La premiere beta europeenne aura lieu en fin d'année, le jeu sort en europe en 2009, en Corée en 2008 (fin d'année)
Ha ...j'me disais aussi
Voyons arretez de traumatisé ce pauvre petit Explorateur trolleur ! Il a raison moi aussi j'ai Aion et il est installé correctement sur mon PC ... Seul probleme c'est le Client de la CBT2 et il me sert a rien a part écouté la musique sur l'écran de login ><

Sinon bah essaye de cherché sur les fofo coréens ils pourront mieux t'informer que nous !

Ciao l'amis

Amen
Il n'existe pour l'heure qu'un seul centre de support légal pour Aion quand à son client : support plaync

Le jeu n'est pas encore sortie, il est au stade de bêta, on ne peut y avoir accès que si on est soit-même coréen et sélectionné pour la bêta.

En conséquence il n'y a pas lieu d'épiloguer plus sur le sujet, merci.
@Nesquik : si il était téléchargeable sur les forum de Aion plaync.ko ( bref le forum du site off coréen ^^ ) je ne sais pas si il l'est encore , mais en tout cas il m'a servit a rien

Amen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés