fps/villas

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde!
Je profite d'une déconnexion pour vous exposer un problème:

Dites moi j'ai de gros problèmes de fps dans les villas, il me semble que c'est depuis le dernier patch est-ce pareille chez vous?
Quelqu'un aurait une solution? Les shader ou autre a changer...Même temporaire... le temps qu'ils rectifie ça.
ben pourtant ça marchait niquel avant le patch de mercredi, enfin je crois (je suis plus très sur d'avoir essayé depuis l'installation des derniers drivers nvidia, je vais essayé de remettre les anciens).
Et bien merci pour vos réponse, et bon jeux à vous!!
j'avais le même problème avec les derniers drivers Nvidia je suis passé sur une autre version, petit gain ips rien d'extraordinaire, du coup bah shader deux.. alors qu'avec mon main il y'a de cela un petit moment ça marché niquél je comprends pas vraiment d'ou ça peut venir sûrement les patchs.
je dois avoir les 169.x ou un truc comme ça enfin ceux fournis avec ma carte l'année dernière et j'ai le même soucis ; j'ai pas touché au shader 3.0 j'ai baissé un peu les distances d'affichage de quelques trucs et je suis remonté à la 50aine de fps.

bon par contre j'ai remarque que dans les villas a chaque fois que je rentre dedans pour la première fois et que j'enchaîne mes 3 ae ça freeze terrible sur le premier pull et seulement sur ce pull.

pas très optimisé tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés