[Débat #3] Différents systèmes d'XP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiyou-kun
Parole de BST, c'est un enfer pour trouver un camp et des pets.
Déjà rien que la dernière fois en trio on est parti chez Mamool machin training camp, y avait 3 pets dans la zone pour 6 mobs.
Tous les 2 mobs on sortait des jugs... .
Le WE ou en JP prime alors, car chez nous en semaine et après 18H, c'est désert de chez désert.
*raises dead*

Depuis la synchro alors, que pensez-vous de ce systèmeuh (bien qu'il soit hautement abordé (ou pas) sur l'autre sujet) ?

Des remarques ?
Des avis là-dessus pour ceux qui ont testé (constructifs encore une fois) ?
Avant que l'on ne passe à autre chose, ça serait bien de partager votre expérience sur la Synchronisation .

*buries thread*
La synchro c'est sympa pour se faire des PT intra-LS, enfin jusqu'à ce qu'on remarque que comme on est que des gens de la LS, certains relâchent un peu la pression dans les combats :\ .

Sinon ya pratiquement plus de cooldown entre les PT, étant sch 63 j'ai rapidement reçu une invite de PT lvl 48 à altepa xD.
Autre chose aussi. Je n'ai testé que rapidos en Rdm, mais les Bst pets de Wotg (et probablement Toau) sont peut être devenus abordable comme leur coupains de Roz.

Les beetles des Goblins Guerilla a Sauromugne [s] ont ~ 1000 HP. Ce sont des EP a 75 (les gobs Bst du coin sont EP ou DC à 75).
Probablement de quoi finir les derniers level depuis 70 sur les Bst pets (je ne sais pas a quel level les Blm et les Sch peuvent attaquer les puddings tranquilles).

Du coup, peut être qu'on aura un peu un désengorgement des camps pets solo déjà connus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés