cherche guilde francaise

Répondre
Partager Rechercher
Il faut nous dire sur quel serveur tu es !?

Si tu es sur Evengarda, regarde ma signature tout est dis dedans

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
Il me fait mal aux yeux ce forum (pas celui de jol) avec son fond... hum soyons franche, très moche

Mis à part ce détail dont on se fiche, je squatte le thread pour dire que je cherche une guilde francophone (ou pas mais ça je le dis déjà IG) sur le serveur Gaiahon sur lequel je viens juste d'arriver (je viens de m'échapper de Rohan Online, me souvenant d'une vieille bêta sur un jeu tout fluide qui se voulait payant mais qui finalement ne l'est plus, c'est cool ça j'aimais bien les élémentalistes ^^)

Donc c'est reparti pour monter un perso!
/w Heyra (low level -- 15 à l'instant où j'écris --)

(oui enfin je précise que je ne veux ni RP sur un MMORPG (omg non merci pas sur ce type de jeux) ni devoir absolument poster X message / jour sur un forum, ni devoir passer des tests ou je sais pas quoi encore juste pour rencontrer des gens et joueur moins seule)

EDIT : c'est normal que y a presque rien sur le guide des guildes?
Salut

Moi aussi je cherche une guilde francophone sur le serveur Gaiahon car je compte me refaire un personnage (un archer ou un mage, enfin je ne sais pas encore)(j'ai déjà un Berserker lvl36 et une élémentaliste lvl33 sur Gaiahon).

Je cherche une guilde faisant de nombreux GvG pour s'amuser, car une guilde c'est fait pour sa .
(voir une guilde qui fait des siege, ...)

Voila donc mon personnage n'est pas encore créé car j'aimerais trouver une "bonne" guilde sur le serveur Gaiahon
une petite guilde simpatoche tout plein sur Gaiahon, Les Affranchis.

on est une bande d'amis, tu dit coucou sur le fofo de temps en temps ca nous suffit Jo Ngoc Hang

voila sinon ba on est une guilde plutôt pacifiste, on participe aux sièges auprès de certaines grandes guildes du serveur.

que dire de plus?

voila pose une candidature IG cherche a "Affranchis"

tu peu aller faire un tour sur notre forum : http://galadrin.free.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés