Ou télécharger Diablo II ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais jamais finit Diablo II à l'époque. Depuis l'annonce, je cherche à télécharger Diablo II légalement bien sur (pas trouver de version boites cet aprem).
Vous avez des sites ?

Merci.
il n'esite malheuresement aucun site qui fournie sa pour D2 quand j'avais cherché, commande en ligne via la poste.
Tu peux l'acheter en digital download chez blizzard (blizzard store), mais deux inconvénients :

- Tu payes 40$, ce qui fait bien plus qu'une version boîte à 15e.
- Le jeu est anglais (perso je m'en fou, mais certains peuvent ne pas aimer ^^).
Heu, sincèrement... Le jeu est bien mieux en anglais.
Les traductions fr sont foireuses pour un petit nombre (le bouclier normand en normal et en élite...), et c'est très chiant.
J'avais mis des fichiers texte à une époque pour corriger ces bugs, mais je sais plus où j'avais trouvé ça, et ça marchait pour la 1.10...

De plus, l'anglais est plus facile car utilisé à 99% dans les abréviations du jeu.

Donc, franchement, si tu es un peu bilingue ou que tu te fous du scénario (de toute façon, les paroles sont pas super recherchées, hein... Avec les sous titres, ça va), je te conseille la vo, quoiqu'il m'en coûte de dire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés