Pano pour un sacrieur Force

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais vos conseil pour savoir quelle panoplie équiper après la panoplie Scara Verte, quelle familier booster ?

Merci de vos réponses =)
Déjà le titre est faux, un sacrieur est de force/agi ou autre chance juste de part son équipement. Un sacri qui booste un caractéristique autre que la vitalité pour moi n'est pas un sacri (hors parchottage) =). Bref

Après on ne sait pas sur quoi tu veux taper... c'est vague un sacri, ça ne maitrise aucunes armes et ça a des caractéristiques à pallier pourris, le seul moyen de rendre un sacri fort c'est de le chatier à mort.

Stu veux taper à la punition : Kitsous
Stu veux taper au Càc épée : mélange Terrdala/Cc avec une griffe aiguisée
Stu veux taper aux dagues : full CC avec des élories/fourbresques ou autres blessdags
Stu veux jouer bourrin : Brouteuse, coiffe BR/Dora/Troma, Razielle, chafeuse, terrdala etc etc.

Sinon go wiki sacri ? :/
Il y a des sites comme wiki dofus, barbok, ou encore le site officiel de dofus dans la section panoplies qui existent pour ce type de questions, tu y trouvera toutes les panoplies existantes^^.
Tout d'abord je connais le wiki de Jol et tout le tralala mais je vous demande VOTRE avis sur la chose donc c'est sûrement pas pour être agressifs envers moi et me rabattre les phrases types de modos genre : "cette question a déjà étée posée va voir d'ailleurs ".

Ps: chu sacri qui à monté que ma vitalitée EVIDAMENT ^^

EDIT: Gaz c'est quoi c'te phrase et sa signification EN FRANCAIS : " gogo hubert steuffé"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés