Aller à la page... |
aidez moi svp ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kokatz [Domen] |
Trouver plus de messages par Kokatz [Domen] |
|
lu'
Et oui Domen est très cher, peut-être même le plus cher serveur ![]() Sinon solo porkass, cochons de laits, blop en groupe ![]() |
![]() |
|
Héros
|
merci dvos conseils(qu'es ce que j'ai pu passer du temps sur la map [0;14] ^^ ... alors jvais passer une ptite annonce
|Modéré par LazVegaz`: Nop.| : personne pouvant m'aider a xp ( éca lv 51 ) : personne pouvant m'aider a drop et on sait jamais : personne pouvant me passer quelques Kamas ![]() |Modéré par Laz Vegaz`: Non plus, voir message de lock.| Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Trouver plus de messages par Krokmou le Dragon |
|
|Bon, plusieurs choses :
- Pour les conseils pour xp, c'est par ici. - Pour dégotter des tuyaux pour devenir riche, c'est par là-bas. - Pour créer une séance xp/drop, réouvre un thread sur ce forum avec éventuellement une date, une heure, un niveau requis et ton pseudo IG. - Pour acheter/vendre un objet, utilise le marché de JoL, les transactions sont interdites sur les forums. - Pour dégotter un artisan, consulte la LIAA, les recherches d'artisan étant également interdites sur les forums. Voilà, je crois que c'est tout, ma boîte à mp reste ouverte si tu as d'autres questions, bon jeu :].| |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|