aidez moi svp ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut camarades Domeniens , je vous appelle pour vous demander de l'aide ... Mon éca lv 51 a été hacké avec sa pano BR et jme retrouve avec une pano bouftou ( d'un autre compte ) ... Ou puis-je xp relativement correctement , en sachant que mes jets actuels vont de - 10x2 a -35x2 ( vu que ma pano adorée me donne +90 intell ... parfait quand on est encore a taper avec pilou ..... ) Autrement , j cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a xp rapidement , droper énormement , ou carrément pret a me filer sa pano BR ( c'est beau les reves ... ^^ )

Merci de votre aide
Smile
^^
Tu peut xp au groupe de chafer prés du donjon squellettes il y a des bon groupes sa devrais le faire mais un conseil r'achéte toi une pano br
Et comment tu t'es fait hacker ta pano br c zarb?

coordialement dark-zarakai
ben en fait ma pano BR voulais la vendre pour m'en prendre une meilleure jet , au bout de chais pu quand , elle est revenu dans mon compte en bank ( pas vendu en 2 semaines un truc comme ca ) ... Jme déco ( bonne nuit les petits ) et le lendemain matin , jme co et ........ Mon mdp changé ! Jvais sur le site officiel pour récup le mdp ( c'était avant hier ) et quand jme reco pu un seul item sur mon compte , jfonce donc direct a la bank pour voir si le gars a pris ma BR et ... pu rien ............. Le probleme de la pano BR sur Domen , c'est qu'elle est hors de prix pour moi ( vu que j'ai pu un rond : 2345 exactement ... )

Merci de ta réponse
Il y a une bonne technique pour se refaire des kamas facilement,mais avec un défaut elle est longue...
Elle est très simple,donc elle est la suivante:

Déjà si tu as des métiers comme boulanger,paysan,alchimiste...
TU t'y consacre pour faire le plus de pain ou de potion,après tu les vends à l'hotel de vente qui convient et dés que tu a environs 50000kamas;va à Bonta et achète toi une panoplie pour Dropper...

Après tu aura besoin d'un minimum de 500kamas pour prendre le zaap,(ou a pied au chois ) enfin bref,tu te dirige au zaap [-1,13],pour aller sur la Map [0,14]...

Si tu a reconnu cette map tu doit savoir que c'est une Map ou tu Drop énormément!

Alors tu fais des combat pendant trois heures,et normalement tu devrais dropper des Items de la Panoplie Prespic et diverse ressources...(Glans,noisette ects...)

En premiers tu mais en ventes les ressource,après tu va a Bonta ou Brakmar(je conseil Bonta)et tu va aux Hotel de vente Bijoutier,tailleur,cordonnier ...
Et tu cherche des objet PAS CHERE,avec des jets sagesse...

Après que tu es fais tes petite courses ,dirige toi à l'atelier des Forgemage,et fais des runes avec les équipements que tu a acheter...

Après cela trouve toi une personne qui est cordomage,costumage...Enfin bref,cherche le mage adapter pour l'item que tu veut formager...

Après que ça soit fais tu n'a plus qu'à les vendre , et tu sera riche du jour au lendemain ...

Cordialement,Prontdeux.
merci dvos conseils(qu'es ce que j'ai pu passer du temps sur la map [0;14] ^^ ... alors jvais passer une ptite annonce

|Modéré par LazVegaz`: Nop.|

: personne pouvant m'aider a xp ( éca lv 51 )
: personne pouvant m'aider a drop

et on sait jamais : personne pouvant me passer quelques Kamas

|Modéré par Laz Vegaz`: Non plus, voir message de lock.|

Merci de votre aide
|Bon, plusieurs choses :

- Pour les conseils pour xp, c'est par ici.

- Pour dégotter des tuyaux pour devenir riche, c'est par là-bas.

- Pour créer une séance xp/drop, réouvre un thread sur ce forum avec éventuellement une date, une heure, un niveau requis et ton pseudo IG.

- Pour acheter/vendre un objet, utilise le marché de JoL, les transactions sont interdites sur les forums.

- Pour dégotter un artisan, consulte la LIAA, les recherches d'artisan étant également interdites sur les forums.

Voilà, je crois que c'est tout, ma boîte à mp reste ouverte si tu as d'autres questions, bon jeu :].|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés