[Enu]Vaut-il le coup?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour le monde x) J'ai l'honneur de rejoindre votre belle communauté
Je me pose quelques questions:

1. J'ai décider depuis peu de me faire un Enu (eau). Vaut-il le coup?

2. Et-il au si bon qu'on le prétend en drop?

3. A partir de quelle niveaux, ou de combien de points de PP drop-t-on des bon equipements, ressources ?

Merci d'avance =D
L'énu n'a pas un lvl pour drop mais au sinon avec une autre personne (220 PP)
Le 3/4 des ressources ( pas objet ) tombent au sinon je pense que tout les objet tombent avec 100 de PP a part les gros ( FuFu, Gelano, ...)
Et l'énu n'est pas spécialement bon en drop il augmentent juste la chance que l'objet tombent mais bon dès le lvl 100 avec ce coffre de ***** il drop souvent les grosse resource
Et oui le eau est le plus facile a monté

Didou ,
l'eau est dure a monter jusqu'au niveau 16, car tu ne peux pas taper eau. niveau 16, prend une faux usée du paysan avec le reste de la pano. après, oui, un enu eau est sympa a jouer.

en ce qui concerne les gros objets, faut battre des gros monstres et donc, avoir un gros niveau.
Si tu veut faire un énutrof consulte bien le wiki j'en ai un 68 et le droppe n'est pas forcément pour toi ( 12 objet dont gélano tombé moi rien ).

Apres le eau est tres bien mais il faut le up 26 avec un deuxieme compte ou un ami sinon c'est mort , et pour faire des degats a partir du niveau 60 environ pano dindo + rehtu + objet 1pa et tu est roxxor ^^
Un enu solo, ca peut se faire . Pourquoi quand on parle d'un enu on parle direct du multi ?
Tu peux aussi demander à des amis pour la pex ou tout simplement prendre ton courage à deux mains et aller l'xp solo .
Un bon équipement, un tout petit peu de stratégie et il a son 26 en 2/3 jours voir moins si est No-Life
Bref, je trouve que ca vaut le coup de jouer un nunu. Toujours utile un nunu dans un groupe .
Je dirais qu'il faut beaucoup de courage pour commencer un enu eau, mais à partir du niveau 60-80, c'est une classe assez sympa, ça tape assez fort, tu as moyen de dépasser les 200-300pp et donc avoir un drop suffisant.
Mais passer les premiers niveaux seuls...
Bonjour

Il existe de nombreux Wiki qui t'aideront pour savoir si oui ou non un enu vaut le coup. Il faut savoir que JoL c'est aussi u site avec des articles et des aides pour les nouveaux persos. Enfin Il y a le site officiel qui peut t'aider.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés