Sacrieur air

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je dépose ma requete ici ^^
Je souhaiterais savoir tout ce qu'il faut xp lorsqu'on est sacri air, les equipements qui sont les plus rentables etc...
Citation :
Publié par mage blanc
Excusez moi, je viens de m'inscrir j'ai juste eu le temps de lire les règles de cette partie ^^ merci de votre aide
De rien bon jeu.
Citation :
Publié par mage blanc
Excusez moi, je viens de m'inscrir j'ai juste eu le temps de lire les règles de cette partie ^^ merci de votre aide
Ici les gens sont méchants, on mord et on tire les cheveux, dis pas n'importe quoi.
Non bah a chaque fois que tu post aps la ou il faut on t'engueule si quelqu'un a déjà posté on t'engueule tu fait rien on t'engueule x) on passe plus de temps a engeuler qu'a dire l'es réponse je dirai cape tofu fou toady après je connait pas trop item air
tout depends en grande partie aussi de ta facon de jouer et du serveur dans lequel tu es...

Sinon je te conseil de commencer avec la panoplie Homme ours, qui est une panoplie agi correct du lvl 20 a 36 et apres passe dantgoule ou toady pour la coiffe, cape tofu fou, en cac dagues Honies si tu veux frapper dagues sinon arc hidsad mais degat assez moyen, botte hum des bottes kwak feront l'affaire ainsi qu'une amu et un anneau kwak. Apres tu peux combler avec la scara blanc qui est assez polyvalente.

Che
*love*

Ps: Le bazard d'hubert steuffé explique tout ca mieux que moi
Bonjour

Il existe des Wiki de classe sur ce même forum qui te permettrons de trouver les réponses à tes questions. Il faut aussi savoir que JoL est un site avec des aides proposées dessus.

Je t'invite donc à lire les Wiki (sacrieur et où xp, comment s'équiper en ce qui te concerne) et éventuellement poser tes questions sur les différents Wiki.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés