Cherche une Guilde

 
Partager Rechercher
Coucou Voilà Après de longues Heures passées à Pex (ou pas) je suis enfin arrivé lv35 WOot et vu que j'ai bien l'intention de rester Sur Kernyw Je me lance à La Recherche d'une Guilde Alors si une Guilde encore Peuplée Active Rvr avec quelques Sorties PVe recrute est Bien je suis Tout prêt à rejoindre ses rangs enfin si on veut bien de moi Mon Perso n'a pas Changé Adreena Heretique Pour en savoir Plus Send moi en Jeu ou laisse moi Un Mp D'avance merci
Je ne connais pas trop les guildes albs, mais je vois vraiment pas à l'heure d'aujourd'hui sur Kernyw pourrait vraiment active dans les 2 domaines. Je ne peux que te conseiller de voir directement en jeux quelles seraient les guildes les plus en accord avec tes attentes.

exact, j'ai oublié Honneur
Citation :
Publié par jetaime
Je connais qu'une seule guilde sur alb qui est respecté par les alb/hib/mid c'est les Citron Pressé !!!!
Je crois que tout est dit sinon au pire si tu trouves pas comme la clust arrive bientôt tu pourras voir avec les guildes beaucoup plus nombreuses et actives d'ys et brocéliande.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés