Module Fr sans l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
frontières est un module, disons, action/réaliste-mais-pas-trop/aventure/explorations/artisanat/decouvertes/quetes ou l'expérience du personnage se reflète pas seulement dans son niveau, mais aussi dans la richesse des possibilités d'interactions avec le monde...

De plus, frontières est RP pas prise de tète.

MAIS, il faut l'extension...

Désolé, bonne chance dans ta quète...

Mj-crom
Je te conseil Frontière qui est vraiment de mieux en mieux (merci mj-crom ); mais aussi Lyncya qui à l'air sympa (du moins, se que j'en ai vu dans la béta).
C'est vrai, je l'avoue: je suis joueur sur les 2 serveurs (enfin, pour Lyncya sa ne devrait pas tarder). Sinon, tu fais comme moi, tu joue sur les 2 serveurs, c'est sympa aussi
Red face
Citation :
Publié par .: ~Squickk~ :.
Salut,
Voila comme dit le titre je recherche un server (module) francais, avec un roleplay pas poussé abusivement et pour finir sans l'extension, je ne l'est aps encore, je reprends NWN2

Merci d'avance.
Même chose, vu que j'ai envie de reprendre NWN2 sur serveur persistant avec mon conjoint. De préférence avec les mêmes critères que Squickk (RP pas trop trooop poussé -- mon conjoint débute et moi j'ai pas spécialement envie de supporter certains puristes ^^ -- et sans extension)

Pour le moment je sens que je vais éplucher quelques sites/forums de PW que j'ai pu voir à travers ce forum, mais y en a pas encore un qui m'a réellement attirée :/

Y a des joueurs du Val de Bise ou des Royaumes Insulaires qui passent par ici et qui se sont convertis à NWN2 ? (ce sont les deux seuls modules NWN1 qui m'ont marquée et qu'il m'arrive de regretter sur certains points)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés