le direct heal est il buggé?

Répondre
Partager Rechercher
voilà,donc je joue PoM depuis le début,et j'arrive sur mon level 79.
J'ai pu constaté depuis maintenant un certain temps de l'ineficacité de mon heal direct . . . à savoir donc que lorsque je le lance,le main tank du groupe (je m'occupe particulièrement de lui) ne recoit strictement rien,sa barre de vie ne bouge absolument pas. (et bien évidemment le reste du combat est hyper chaud,les 2 hots ne suffisent évidemment pas à le tenir en vie)

que ce soie à distance ou au cac(vraiment a coté de mon groupe), ca ne marche parfois pas. J'ai bien évidemment testé de lancer le heal de dos,de face,etc etc ca ne change strictement rien.

alors bon,que mon heal ne passe pas parce que je me place mal,à savoir trop loin,rien de + normal,mais alors quand je suis à 2-3 mètres et que personnes ne le recoit,alors la moi je comprend plus rien!

est ce que vous,healer,avez vous pu constaté la même chose ? (PoM ou autre heal)
-soit tu as le timer d'immunité sur le heal, mais j'pense qu'au 79 tu l'aurais déjà remarqué

-soit il s'agit du bug du heal, je sais que la chaman avec qui je joue l'avait y'a quelques temps, et je l'ai eu moi-même sur ma tos en bêta y'a 6 mois, à savoir tu lances le heal et il ne se passe strictement rien, pas d'immunité, pas de soin, par contre le timer s'active bien...

Un des vieux bugs quoi, jamais trouvé comment l'éviter.
Je confirme, j'ai eu le problème aussi à plusieurs reprises.

Par contre, j'ai beau chercher, pour moi il semble totalement aléatoire.

Sur les forums US, on en parle pas mal.
Certains en parlent aussi sur le fofo officiel, le lien
Par contre pas de réponse officielle et juste des hypothèses : le sort semble avoir du mal à faire son boulot si la jauge de vie de la cible est très basse (gênant pour ce type de sort)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés