Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Aller à la page... |
le direct heal est il buggé?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi jpense que tu sais toujours pas qu'il y a une immune 1 min sur le heal
![]() |
![]() |
|
|
non non,j'essaie tant bien que mal de respecter cette minutes,mais parfois même avec ca le heal ne passe pas..
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Héros
|
T'as p'tet pas bien vu, un heal à 1500~ sur un gardien qui a 10k hp c'est pas forcément flagrant.
|
![]() |
|
|
Ou alors le tank prend une grosse mendale au meme moment qui bouffe à elle seul le heal que tu lance, voir plus .... Il faudrait vérifier les log pour cela.
|
![]() |
|
|
Je confirme, j'ai eu le problème aussi à plusieurs reprises.
Par contre, j'ai beau chercher, pour moi il semble totalement aléatoire. Sur les forums US, on en parle pas mal. |
![]() |
|
|
Pareil même souci avec ma Mitra. J'ai testé les placements mais rien n'y fait.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà remarqué ça moi aussi, mais j'me disais qu'une grosse mandale du mob devait "compenser" le soin, et que du coup j'voyais rien.
|
![]() |
|
Héros
|
Certains en parlent aussi sur le fofo officiel, le lien
Par contre pas de réponse officielle et juste des hypothèses : le sort semble avoir du mal à faire son boulot si la jauge de vie de la cible est très basse (gênant pour ce type de sort) |
![]() |
|
|
J'ai eu aussi ce souci mais comme beaucoup j'ai pensé qu'un coup à ce moment là avait eu un impact sur la vie de mon gardien.
|
![]() |
|
|
et bien je pensais moi aussi à cela, m'enfin je trouve que ca arrive relativement souvent quand même .. :x
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|