Quelle races aimeriez-vous encore voir arriver dans DBO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkien
Les Cyborgs (de type Cell également)
Cell n'est pas un Cyborg, c'est une créature créée à partir des cellules des héros dans le but d'être le guerrier parfait, il est assez proche de Boubou sauf que Cell a plus une âme de guerrier (ça doit être à cause le sang de Goku et cie ) que le petit tout rose qui détruit tout sans aucune raison.
T'es un rageux toi, ils donnent juste leurs idées c'est tout y a pas de quoi s'enerver.
Et tu dit que la race des Majins n'a aucun sens mais on sait encore rien sur eux donc bon ...
Citation :
Publié par Hien
Mister Popo en race
Forcément ! donc +1

Sinon l'éventail de Wipaa au complet serait parfait, mais s'il fallait limiter j'opterais en priorité pour :

- Les Changelins, gros charisme, transformations et possibilités de personnalisation importante.

- Les Konatsa, pour raison de cœur, j'ai toujours trouvé Tapion scandaleusement cool.

-Les Yadrats, pour leurs capacités originales et leur look de bubble gum centenaire.
Les yardrats seront présent mais de façon non jouable c'est déjà certain, car ils sont à l'origine de la technologie de téléportation dans DBO.

Sur certain screen on voit aussi des boomerang en armes d'ailleurs, donc c'est qu'on est pas encore au bout de nos surprises.
Pour ma part
les Changelins me tentent bien


Citation :
Publié par Fangora
Les yardrats seront présent mais de façon non jouable c'est déjà certain, car ils sont à l'origine de la technologie de téléportation dans DBO.

Sur certain screen on voit aussi des boomerang en armes d'ailleurs, donc c'est qu'on est pas encore au bout de nos surprises.

Mise à part ça... les créateurs du jeux nous lisent?... juste pour savoir si on parle dans le vide ou pas
Citation :
Publié par Zanatany
c''est bien ça le problème... quelle est intérêt de cette discution

Quel est l'intérêt des innombrables discussions de Dragon Ball et théories fumeuses sur les forums de fan-site Dragon Ball ?


C'est le même intérêt qu'ici, parler entre fan d'un jeu qu'on attend.
moi j'me voit bien en super saiyen légendaire genre Broly! [mode super saiyen 4 avec les poils de gorilles Oo']

*mode mega bourrin ON*

OMEGA BLASTER!!!!

*lance l'attaque mais se trompe et sort pour essayer de l'eviter*

en fait, je dirait

Saiyen, konatsa, Changelin et Cyborg [pu de probléme de KI ^^']
Gros need concernant la race des Konatsa ! Tapion était mon héros. Jouer un saiyan serait excellent, mais on a déjà du mal à suivre leur background à l'époque de DBZ, je vois mal comment justifier de leur existence 500 ans plus tard... m'enfin, tout est possible. Kaïos et autre Changelins, c'est du lourd, mais là faut pas rêver.

Quelle races aimeriez-vous encore voir arrriver dans dbo
Citation :
Publié par @ngélus
moi j'aimerais la race des vampires.


Disons que sa ne le ferais pas trop.

autant joué a "Buffy contre les vampires"
Quelle races aimeriez-vous encore voir arriver dans DBO ?
Citation :
Publié par @ngélus
Pourtant krilin a fait un match trés sérré contre un vampire.C'est une race qui a du potentiel mais qui n'a pas etait assez exploiter dans db.

Quel saga ?
Moi je veux une race bourrin, j'espère qu'ils vont inventé une race qui ont un lien et une particularité des saiyans (leurs forces !)

Citation :
Les yardrats seront présent mais de façon non jouable c'est déjà certain, car ils sont à l'origine de la technologie de téléportation dans DBO.

Sur certain screen on voit aussi des boomerang en armes d'ailleurs, donc c'est qu'on est pas encore au bout de nos surprises.
Pas forcément, par exemple dans WoW tu vois des elfes de nuits en pnj, et pourtant les elfes de nuit son jouable. Donc à mon avis il est toujours possible que les yardrats soit jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés