[ougah] le 1 juillet (aujourd"huis)

Répondre
Partager Rechercher
je m'ennui en se moment et j'ai besoin de 2 épines d'ouagah (anneau boleté )

donc voila je voudrais savoir si des gens sont partant, je recruterais aussi dans mes amis et guilde connectés pour complète. se serais se soir 21h, ou même cette aprèm 15h si ça dit du monde mais je pense c'est un peu juste niveau temps....

ps: pour ceux qui font la quête ougah, je ne suis pas encore à cette partie la donc vous pouvez capturer

- cysk (éni 183, tout heure)
- wawa (xelor 163, 21h)
- daph (feca 157,16h)
-meratif (enu 173, 20h) (vole pas mon épine....)
-rodolphe (feca 161, 15h)
-tikaf (xelor 196, 15h)/ ou mani waal( feca 17*)
-finte (eca 191, pas d'heur)
-finte bis (iop 195, pas d'heur)
- sacri????????????????

pour les personnes que je met ici je ne suis pas sur de les prendre.... car les premiers à poster sont des lvl 16* et avec une team de 16* on se fait tout simplement massacrer par l'ougah!

donc c'est seulement si il n'y a pas mieux... (hier soir ougah lvl 900, ma team 1 seul lvl 160 et tout le reste bien plus haut et pourtant on s'est fait massacrer...)
Dofus - Clan Sérianne
Ougah Hop
Je n'ai jamais fait cette fameuse bête, mais je propose Daphnelia, dit "la Daph" feca feu 157 full mou 2200pv.

Je serai plutôt dispo vers les 16h15 aujourd'hui et à 13H demain, d'ailleurs pour demain je suis ouvert à toute proposition de gros dj^^
Je m'inscrit de même

-Enu-Meratif- 173 pour le moment.

Déjà fait 2 ougah.

A bientôt, 20h me va mais pas avant (journée un peu chargée)

EDIT : Si tu fais une team avec des personnes "parcequ'il n'y a pas mieux", ne compte pas sur moi, j'ai pas vraiment de temps a perdre. Je m'inscrit sous reserve d'une team potable.
Xelor 196 sage/eau dispo a 15h j'ai deja fait 4 fois et gagner 1 fois, sinon une fois deco et 2 fois ou ya une un chti blem sur le ougah

Je conseil un sacri marteau et un 2eme eni au cas ou
Salut je me propose feca 17x, le lvl de la team change pas grand chose du moment que ya du 16xx pdv partout et deux bon eni suffit de pas merder c'est tout.
Léger détail je ne viens uniquement que si le truc au dessus en bandelettes rose n'est pas compris dans la team, voila bye.

hop pseudo ig -ManiWall-

edit : déjà fait 6 fois gagner 2 avec une team comprenant des lvl <170 et les perdu c'était avec des "grosses team" mais ya eu des boulettes donc perdu parce que a l'ougah sa pardonne pas de merder.
reedit : faut un panda!!

pulp fiction.
finte ecate 191, 28xx pdv, et/ou ma iopette feu 195 24xx points de vie, déjà fait le donjon ...etc

Tout comme maniwall, je ne vient que si tikaf la kour n'est pas inclu dans la team (surtout que un xelor c'est pas très utile en ougah).

édit, ok pour 21h, 15h je peux pas. et c'est une iopette que j'ai pas une fecate
bon alors vu les team qu'il y a on sera jamais prêt pour cette aprèm, donc je ferais l'ougah que se soir avec:

-meratif (enu 173,) (vole pas mon épine....)
- mani waal( feca 17*)
-finte (eca 191)
-finte bis (iop 195)
- sacri????????????????
- panda ???????
- eni?????

pour daph et rodolphe vous m'aviez dit l'aprèm mais ça se fait pas.... donc en soirée je sais pas si vous êtes dispo, dite le, finte prendra qu'un seul perso dans le pire des cas

et pour wawa (xelor 163), si on veux gagner un 2ieme éni nous serais plus utiles... tu est sagesse ou intel?

on a besoin d'un bon sacri et panda ^^'
je sais pas meng, a 2 éni seulement c'est chaud... surtout que j'ai un proposition d'une éni 184+ son panda 153 qui vienne si on a un bon sacri. et que c'est dur de trouver un panda ^^'
Le soir c'est possible aussi mais je peux pas te le confirmer donc je préfère me mettre en réserviste on vas dire^^ Si je suis là propose y'as pas de soucis. D'ailleurs tout les soirs tu peux proposer, ou alors le vendredi ou samedi all the night...
Citation :
Publié par cysk
je sais pas meng, a 2 éni seulement c'est chaud... surtout que j'ai un proposition d'une éni 184+ son panda 153 qui vienne si on a un bon sacri. et que c'est dur de trouver un panda ^^'

Y'a aucun soucis ,C'était histoire d'aider et de drop devant mera.
donc voila en gros se soir 21 devant le donjon avec la clef! (lol)

- mani waal( feca 17*)
-finte (eca 191)
-finte bis (iop 195)
- mawiejeanne (sacri 180)
- sklre (panda 168)
- eni-johi (éni 149) (un peu faible ça vas être chaud niveau éni...)

enfin si ça vous vas ^^'

pour les autres je suis désolé, mais j'ai tenter se donjon 5 foi et réussi qu'une seul, et perdre 3/4h pour mourire à force.... je préfère mettre le maximum de chance de mon coter si je veux avoir un jour l'alliance boleté
Citation :
Publié par cysk
donc voila en gros se soir 21 devant le donjon avec la clef! (lol)

- mani waal( feca 17*)
-finte (eca 191)
-finte bis (iop 195)
- mawiejeanne (sacri 180)
- eniminou (184) et son panda (154) à confirmer

enfin si ça vous vas ^^'

pour les autres je suis désolé, mais j'ai tenter se donjon 5 foi et réussi qu'une seul, et perdre 3/4h pour mourire à force.... je préfère mettre le maximum de chance de mon coter si je veux avoir un jour l'alliance boleté
Juste pour prevenir,Eni-minou est l'éni de Douwe-egberts,qui est un voleur de compte.
Omg, douwe egberts est dailleurs celui qui m'avait volé mon compte. (Et me parlez pas de prudence, rien a voir avec ça).

Ce type est une ordure, en plus de ça il ne sais pas jouer.

Ce donjon c'est sans moi s'il est pris dans la team.

PS : Je m'en fous de l'épine pour le moment, je veux juste le capturer, donc tu me dégouterais en rien meng et j'aurais même été jusqu'à te dire bien joué (sisi j'te jure !)

PPS : Si c'est pour le panda que tu le prend, dégage le de l'équipe je t'en trouve un pour ce soir.

Edit : Voilà j'ai trouvé une personne interessée, il a un eca 184, un sacri 166, un sram 192, deux enis 145 et 149, et un panda 168 air. Donc tu peux trouver un arrangement sur la team en prenant compte de ses persos, sachant qu'il veut en ramener au moins deux.
je commence a groupé dès 20h30, 5/10 minute de retard (21h05/10) toléré, mais pas 2h!

finte avait dit qu'elle pouvais prendre qu'un perso, donc je verrais si je trouve un bonne éni 18* voir 19* pour remplacer.... parceque 2 éni dont un petit c'est vraiment juste...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés