Magicien : Que monter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous, je tient a faire apelle a vous car je ne sais pas quoi monter sur mon Magicien ( désolé si sa a déjà était posté ^^ )alors je suis lvl 16 t j'ai mis 2 en END et le reste en INT est-ce bien ? doit-je en refaire un pour mettre des autres stats ! Merci d'avance a vous tous .

Amicalement Toumali ( Pileface ITG )
Citation :
Publié par Toumali
Je te remercie de ton message inutile.
peut-être n'as tu pas compris, il te montrait tous les messages qui peuvent répondre à ta question, je t'encourage donc à faire une petite recherche au préalable avant de poster.

ps pour kysha : essaye de faire plus méprisant comme réponse, ça fait beaucoup avancer les choses, et ça a beaucoup aidé l'auteur.
Citation :
Publié par [Siv]Milady
ps pour kysha : essaye de faire plus méprisant comme réponse, ça fait beaucoup avancer les choses, et ça a beaucoup aidé l'auteur.
Comprends que de répondre chaque jours la même chose fini par être usant, vivement que le site soit en ligne ...

Au boulot cher collègues !
Aide magicien
Bonjour alors je viens de passer magicien, et je voudrais savoir si j'ai bien fait de mettre fouet mental niveau 10??? Je dois encore l'augmenter ou non?

Ensuite je voudrais savoir quels sorts vent montés (+ 1élément) parce y'en a plusieurs, lesquels me conseillez-vous? (dîtes moi les lvl quoi ^^)

Ensuite je voudrais savoir ce que veut dire maxer???

Voilà merci d'avoir lu ^^

PS: je suis lvl 17 et j'ai tout mis en intell (je compte mettre une base de 60 déjà et ensuite je sais pas quoi monté??? ENDURENCE je pense....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés