Cherche matos mf ladder (pour 1 necro)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!

Bon alors je me suis remis à diablo avec la nouvelle saison ladder, et comme j'ai pu vous en parler sur l'autre forum j'ai monté un nécromancien avec lequel je rigole pas mal.
Seulement voila, c'est bien marrant de baalrunner et de faire un perso hight lvl, mais s'il a pas l'équipement qui suit ca devient vite chiant ...

C'est pour cela que j'ai décidé de commencer à mf pour essayer de me droper un ekip digne de ce nom et pouvoir etre plus indépendant !
Mais pour mf et bha ... il faut du matos mf ....

Donc voila je cherche des objets qui m'apporterai du mf, je n'ai malheureusement rien à vous proposer si ce n'est une rune LUM et quelques pgs ...
J'ai aussi le dispenseur d'eau benite unique, +2 pala skill

a vot' bon coeur

(donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprend à cet homme à pécher et il mangera toute sa vie
--> donne un item a un nécromancien, il sera satisfait un jour, donne lui un peu de matoss mf, il dropera toute sa vie et vous skoitra plus vos items :)
Fais toi un casque avec 3 topazes une armure avec 4 topazes et effiles les juste avant d'achever les boss de fin. Parce que c'est pas évident en début de ladd d'avoir du matos qui fasse du mf plus du fast cast plus de la resist plus du + all skills^^
Bon, en gros, tu l'auras compris, j'ai rien a te filer^^
Si on se recroise ce soir, je parcourais nos mules pour te donner le matos que portais mon nécro dans sa jeunesse ( gardes bien tes runes et gemmes )

Edit : pércises dans quel mode de jeu, tu joues. En l'occurence, HCL ici, car on a joué ensemble hier
yes merci à tous !!

Je suis en softcore ladder, donc t'as du te tromper de personne LOLO mais merci quand même
(avant je jouait en hardcore et j'ai pas mal jouer avec toi sous le pseudo de kurt-hc mais c'etait il ya longtemps, à l'époque de l'1.09)

comme vous avez pu le voir je viens de temps en temps sur le canal JOL, on se croisera donc bientôt

cell maley j'essairai de te contacter merci du coup de main
je drop beaucoup ditem necro en enfer mais j'aime pas muler alors je jette, je me rappelle pas de tout, j'ai drop un charme mineur +209 dégat poison, je pensais que ça allait jusqu'a 100...

sinon je cherche toujours amulette et armure de talrasha!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés