Pour les vies vous imaginez le complot de plusieurs mois qui réussit mais dont la victime se relève? Ça bousillerai le jeux.
Puis quant je disais que les nouveaux se sont des herissons sur une autoroute je mâchai pas mes mots. Un nouvel arrivant qui n'est pas encore intégrer dans le système de vassalité est hors la loix. Dans le sens que la loix ne s'applique pas pour lui, et qu'elle ne le protege pas.
Si vous voulez je rajoute la regle, si son assaillant n'a pas enlevé son objet il ne peut pas donner la mort permanente à son adversaire.
Et oui effectivement une fois que l'on a décide d'aller dans le grand bains on ne peut pas revenir dans le petit. Donc c'est un objet que l'on supprime définitivement
Pour le jet de sauvegarde et bien s'il y a plusieurs assaillant il y a plus de chances de s'en manger une, et plus de chances de recevoir 10. 3 contre 1 c'est un mauvais plan pour le gars tout seul.
il faut que les maps soit vraiment bien pensées afin de permettre à la fois la fuite, l'encerclement,
Le jeux est basé sur un système féodale avec le prince, un pj qui nomme des pj, les régents, régents qui nomme d'autre pj, les vassaux. Vassaux qui ont d'autre vassaux,etc. Donc c'est un jeux très territoriale ou les régents sont bien aux chaud chez eux.
J'aimerais permettre aux lieux de prendre une grande place dans ce jeux.En plus de permettre aux pjs de résoudre leur quetes, ces lieux peuvent être contrôle et donné des avantages aux pjs. Aller d'un bout à l'autre du module posera un probleme à cause des autres pjs mécontent que l'ont vienne chez eux sans leur autorisation.
|