Ptit Coup de Pouce :p

Répondre
Partager Rechercher
Hey Salut tout le monde et bien voila je voit que Diablo 3 va bientôt sortir Cool mais moi j'ai jamais jouez a un seul Diablo , Bref chez pas m'intéresse pas trop sur ce temps et puis tout a coup ça m'intéresse donc voila je voulais savoir si ça se jouait genre WoW ou Style Flyff on ma dit aussi que D2 était le meilleur jeux des temps même mieux que WoW non ???

Merci de me répondre les Z'Amis

p.s C'est vrais que D2 a été Hacké?
c'est pas un MMO, c'est un RPG solo / multi. En 2D vu isometrique, qui se joue a la souris (plus quelque raccourcis clavier).

rien a voir avec ce que tu cite...

pour les hacks, ben pour les jeux solo / multi avec sauvegarde chez le client c innevitable par contre la version "sur serveur" etait deja moins hack.
Comme il est dit ça se joue en solo ou en multi à un faible nombre de joueurs (8 max sur diablo 2), de préférence en coop.
Le but du jeu c'est de parcourir des niveaux en déboitant 14 milliards de monstres.
Diablo est la référence du hack'n slash, dont voici une définition :
Citation :
Hack'n slash : taillader et trancher aussi appelé PMT en français pour Porte-Monstre-Trésor
Ce terme regroupe l'ensemble des jeux de rôle-aventure-action ayant pout but premier l'évolution du personnage au travers des niveaux par le biais unique du massacre de monstre en bonne et dûe forme.
Bref : tuer = nouveaux objets = nouveaux niveaux = nouveaux talents = nouvelles compétences = nouveaux monstres à tuer...et ainsi de suite
Citation :
Publié par Djiiin
p.s C'est vrais que D2 a été Hacké?
Il y a des tricheurs sur tout jeu en ligne un minimum populaire.
Le tout, c'est qu'ils restent une minorité et ne gênent pas les joueurs cleans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés