|
Bonjour,
ce petit post a pour but de vous prévenir sur les conditions de paiement et de support commercial pratiquées par Cabal et la société éditrice Games-Masters. J'aime ce jeu et après une interruption de plusieurs mois j'ai repris mon compte il y a 10 semaines avec plaisir. Mon but n'est absolument pas de dénigrer ou déconseiller ce jeu, il a beaucoup de qualités, surtout pour un casual comme moi (boulot oblige...). Mais je préfère avertir les autres joueurs que certains aspects de la gestion du jeu ne sont pas assurés et que les achats de Cabal Cash sont dangereux. En résumé ce qui m'est arrivé : j'ai voulu prendre un compte premium et donc acheter 10,000 cabal cash. Puisque Paypal n'est plus partenaire de cabal online j'ai donc dû créér un compte ClickAndBuy... j'ai ensuite activé mon compte CaB et l'ordre de transfert avec facture électronnique m'a bien été envoyé par mail (débité sur mon compte en banque aussi). Le problème c'est que ingame l'argent virtuel n'a jamais été crédité. - J'ai envoyé deux mails à l'équipe du support du jeu, tous les deux en anglais lisible : aucune réponse. - J'ai voulu créer un compte sur le forum de support, j'ai bien saisi les informations du compte et on m'a prévénu que je recevrai un code d'activation par email.... jamais reçu. Pensant que ça provenait de mon adresse mail en Gmail.com, j'ai recommencé par une adresse en free.fr et toujours aucun mail d'activation reçu. - j'ai écrit à ClickAndBuy pour leur demander de contacter Games-Masters et leur signaler que ce paiement n'a pas été honoré, aucune réponse. - voyant que Cabal online fait partie de la société Games-Master j'ai consulté leur site web et trouvé l'adresse mail de leur support client. J'ai donc écrit à support@games-masters.com et j'ai reçu un message d'erreur "cette adresse mail n'existe pas" Bref depuis plus de 15 jours impossible de joindre quelqu'un chez Cabal ou leur société mère Games-Masters. L'argent ne sera jamais crédité sur mon compte (ce qui n'est pas si grave il ne s'agit que de 10 euros) mais le plus grave c'est que je n'ai plus du tout confiance dans la gestion du jeu et du coup plus envie d'y jouer avec ce sentiment pénible que cette société n'offre aucun support client. Donc voilà pour ma part l'aventure Cabal se termine probablement là et c'est dommage car j'aime mes persos et ce jeu. Si le support m'avait envoyé un mail en m'expliquant que pour des raisons techniques mon paiement s'etait perdu et qu'il ne peuvent rien faire pour moi je l'aurais accepté et j'aurais continué à jouer. Mais l'absence de réponse et le silence radio pour moi ce n'est pas acceptable, surtout que je travaille moi même dans un service de support technique par mail/tél. Soyez prudents dans vos achats online de cabal cash, il y a visiblement des disfonctionnements dans la gestion du jeu ![]() |
![]() |
|
paiement cabal.. attention
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|