[estimation] pierre d'âme kralamour

Partager Rechercher
Voila bon je ne suis qu'a l'étape 15 mais bon ça m'embête un peu ce kralamour
je voudrais donc savoir le prix d'une âme de kralamour (je ne l'ai pas hein)
-avec uniquement des kamas
-ou contre une pierre d'âme 2000 + combien de kamas (comme ça celui qui a capturer pourrait quand même refaire le kralamour plus tard et finir sa quête lui aussi)
en faite j'ai une dernière question ^^, tout les personnes qui affronte le krala on une "âme de krala" en objet de quête ou un seul par combat?
Citation :
Publié par Himo
en faite j'ai une dernière question ^^, tout les personnes qui affronte le krala on une "âme de krala" en objet de quête ou un seul par combat?
Il faut être a la dernière étape de la quête alors oto nous donne une pierre spécial qui permet de le capturer, donc il faut lancer le sort pendant le combat comme une capture normal.
Citation :
Publié par gravensky
Il faut être a la dernière étape de la quête alors oto nous donne une pierre spécial qui permet de le capturer, donc il faut lancer le sort pendant le combat comme une capture normal.
merci graven ^^, le temps que je capture tous ces petits archi j'aurais sûrement un niveau suffisant pour le faire.... toute façon les enis y en a jamais de trop lol merci pour la rapidité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés